Livre d'Or de l'élevage du Clos de Marialan (Guestbook)
Ce livre d'or accueillera vos commentaires.
Pour des renseignements complémentaires sur nos chiens, vous pourrez m'écrire en utilisant le formulaire de contact e-mail que vous trouverez dans la page "contact" du site, ou me téléphoner.
En espérant que ma passion du colley et sa description vous aient plu et vous auront permis de le connaitre davantage. Merci de votre visite. Les messages seront publiés après validation.
Livre d'Or Elevage du Clos de Marialan
Michèle Lemesle
mardi 6 novembre 2007 12:00
Bonjour Marie,
Je suis bien triste pour votre Rudley et je compatis à votre peine; je sais que c'est toujours très difficile de voir partir ceux que l'on aime... Rudley est parti rejoindre ses copains et ne souffre plus. Ce sont là, je sais, bien de bien maigres consolations car les mots sont toujours difficiles à trouver dans ces circonstances.
J'espère que vous aurez bientôt de magnifiques bébés à choyer ! Bravo pour vos magnifiques colleys et votre site que j'ai toujours plaisir à parcourir.
Beaucoup de bonheur à venir.
Michèle et ses collies de la vallée des neuf chênes
Je suis bien triste pour votre Rudley et je compatis à votre peine; je sais que c'est toujours très difficile de voir partir ceux que l'on aime... Rudley est parti rejoindre ses copains et ne souffre plus. Ce sont là, je sais, bien de bien maigres consolations car les mots sont toujours difficiles à trouver dans ces circonstances.
J'espère que vous aurez bientôt de magnifiques bébés à choyer ! Bravo pour vos magnifiques colleys et votre site que j'ai toujours plaisir à parcourir.
Beaucoup de bonheur à venir.
Michèle et ses collies de la vallée des neuf chênes
Maryna
mardi 6 novembre 2007 12:00
Bonjour je m'appelle Maryna, j'ai 12 ans, j'adore les colleys et je voulais vous féliciter pour votre site, il est super, merci à bientôt.
Sylvie
dimanche 4 novembre 2007 12:00
Bonjour ma Marie, merci pour ton passage et tes voeux à l'occasion de mon anniversaire, tu es adorable.
Je suis de tout coeur, sincèrement avec toi dans la peine que tu traverses, notre amour pour eux est si fort qu'ils nous laissent bien triste et seule quand ils nous quittent, mais quoi de plus beau que de les aimer, je t'embrasse bien fort, très fort.
Je suis de tout coeur, sincèrement avec toi dans la peine que tu traverses, notre amour pour eux est si fort qu'ils nous laissent bien triste et seule quand ils nous quittent, mais quoi de plus beau que de les aimer, je t'embrasse bien fort, très fort.
Mr et Mme Mahé
samedi 3 novembre 2007 12:00
Bonsoir,
Nous consultons depuis quelques jours les sites de colleys et vous en avez un particulièrement magnifique.
Nous possédons également un colley qui vient d'un élevage et nous sommes à la recherche d'une femelle pour accompagner notre mâle Angus.
Vous souhaitant bonne réception et dans l'attente d'une réponse de votre part nous vous souhaitons une bonne fin de soirée.
Mr et Mme Mahé.
Nous consultons depuis quelques jours les sites de colleys et vous en avez un particulièrement magnifique.
Nous possédons également un colley qui vient d'un élevage et nous sommes à la recherche d'une femelle pour accompagner notre mâle Angus.
Vous souhaitant bonne réception et dans l'attente d'une réponse de votre part nous vous souhaitons une bonne fin de soirée.
Mr et Mme Mahé.
Celine46
jeudi 1 novembre 2007 12:00
Bonsoir, je ne me lasse pas de venir visiter votre site nous avons la même passion ; j'aurai voulu savoir si je pouvais vous faire un lien? merci.
Bud
vendredi 26 octobre 2007 12:00
Félicitations pour votre très beau site, mais surtout pour l'Amour et le Respect qui "l'innonde"
Vos chiens doivent être les plus heureux au monde.
Bravo à vous et continuez ainsi; même jusque dans vos hommages votre Amour est tellement vrai et cela m'a beaucoup ému. J'ai la chance d'avoir 3 amis canins. Dont un vieux Golden de 12 ans... qui nous dit gentiment "aurevoir" malgré sa grande forme. Sa musculature arrière fond à vue d'oeil.. et il marche de moins en moins bien malheureusement. Notre setter Gordon de 18 mois est un chien si affectueux que certains de vos propos me font penser à lui. Et notre petit dernier: Le sheltie de 4 mois.. un p'tit malin tout timide.
Quelle beauté!
Félicitations.
Vos chiens doivent être les plus heureux au monde.
Bravo à vous et continuez ainsi; même jusque dans vos hommages votre Amour est tellement vrai et cela m'a beaucoup ému. J'ai la chance d'avoir 3 amis canins. Dont un vieux Golden de 12 ans... qui nous dit gentiment "aurevoir" malgré sa grande forme. Sa musculature arrière fond à vue d'oeil.. et il marche de moins en moins bien malheureusement. Notre setter Gordon de 18 mois est un chien si affectueux que certains de vos propos me font penser à lui. Et notre petit dernier: Le sheltie de 4 mois.. un p'tit malin tout timide.
Quelle beauté!
Félicitations.
Christelle
dimanche 21 octobre 2007 12:00
Bonsoir,
C'est toujours avec un réel plaisir que je parcours votre site; la petite Breezie est devenue superbe comme son papa !! Quelle fifille expressive !! elle a beaucoup de son père je trouve. Caresses à tous vos loulous et bonjour à tous les deux.
Cordialement,
Christelle
C'est toujours avec un réel plaisir que je parcours votre site; la petite Breezie est devenue superbe comme son papa !! Quelle fifille expressive !! elle a beaucoup de son père je trouve. Caresses à tous vos loulous et bonjour à tous les deux.
Cordialement,
Christelle
Clotilde Palomino
mercredi 17 octobre 2007 12:00
Un petit coucou à tout le clos de Marialan !
Un grand merci à Marie pour sa gentillesse, son aide, et tout l'amour qu'elle porte à ses magnifiques chiens en font d'elle une grande éleveuse à mes yeux! Encore merci...
Un grand merci à Marie pour sa gentillesse, son aide, et tout l'amour qu'elle porte à ses magnifiques chiens en font d'elle une grande éleveuse à mes yeux! Encore merci...
Krys
vendredi 12 octobre 2007 12:00
Toujours un régal pour mes yeux de voir vos magnifiques chiens et surtout l'amour, la tendresse que vous apportez à vos toutous, ils le méritent, ce sont vos amours; bonne continuation avec vos titous d'amour; cordialement; www.primoula.com
Bärbel Knieling
lundi 8 octobre 2007 12:00
Hallo,
I had a look at these wonderfull collies and now I can't go without greetings for you and your collies.
Many greetings from Brüggen, Bärbel and the Collies from Brüggener-Land
I had a look at these wonderfull collies and now I can't go without greetings for you and your collies.
Many greetings from Brüggen, Bärbel and the Collies from Brüggener-Land
2024 entrées dans le livre d'or



