Livre d'Or de l'élevage du Clos de Marialan (Guestbook)
Ce livre d'or accueillera vos commentaires.
Pour des renseignements complémentaires sur nos chiens, vous pourrez m'écrire en utilisant le formulaire de contact e-mail que vous trouverez dans la page "contact" du site, ou me téléphoner.
En espérant que ma passion du colley et sa description vous aient plu et vous auront permis de le connaitre davantage. Merci de votre visite. Les messages seront publiés après validation.
Livre d'Or Elevage du Clos de Marialan
Michèle
vendredi 18 janvier 2008 12:00
Bonsoir Marie,
Carmen est toute belle et vêtue de très beaux feux comme je les aime ! Sa robe est bien belle et bien fournie. Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec tous vos amours.
Michèle(j'espère que vous avez reçu ma réponse à votre email)
Michèle
Carmen est toute belle et vêtue de très beaux feux comme je les aime ! Sa robe est bien belle et bien fournie. Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec tous vos amours.
Michèle(j'espère que vous avez reçu ma réponse à votre email)
Michèle
Enjoy
dimanche 13 janvier 2008 12:00
Bonjour,
ne voulais pas aller, sans laisser une salutation agréable ! Beaux chiens sur un beau Homepage - félicitation cordiale ! Beaucoup de chères salutations d'Allemagne, Enjoy.
www.enjoythetervueren.de
ne voulais pas aller, sans laisser une salutation agréable ! Beaux chiens sur un beau Homepage - félicitation cordiale ! Beaucoup de chères salutations d'Allemagne, Enjoy.
www.enjoythetervueren.de
Franciane
vendredi 11 janvier 2008 12:00
Une bonne et heureuse année au clos de Marialan .
Superbe la série de photos de CARMEN , une très belle fifille tricolore comme on les aime , qui te donnera entière satisfaction , beaucoup de bonheur en perspective pour vous .
Amitiés du Pas-de-calais.
Superbe la série de photos de CARMEN , une très belle fifille tricolore comme on les aime , qui te donnera entière satisfaction , beaucoup de bonheur en perspective pour vous .
Amitiés du Pas-de-calais.
Loreta
mercredi 9 janvier 2008 12:00
noi non abbiamo un collie (per poco ancora9 speriamo di prendere una femmina perchè in acsa abbiamo altre due cagnoline meticce prese in un canile di PADOVA, ITALY.
Mio marito è crediuto con i collie e ama tantissimo questo tipo di cane e voglio portarglielo a casa. STO cercando una femmina fulva così possa crescere anche con il nostro terzo figlio di 9 anni.
COMPLIMENTI per il sito e la tua passione per gli animali. Ti invidio un pò... ciao Loreta
Bonne et heureuse annèe
Mio marito è crediuto con i collie e ama tantissimo questo tipo di cane e voglio portarglielo a casa. STO cercando una femmina fulva così possa crescere anche con il nostro terzo figlio di 9 anni.
COMPLIMENTI per il sito e la tua passione per gli animali. Ti invidio un pò... ciao Loreta
Bonne et heureuse annèe
SOUQUIERE
samedi 5 janvier 2008 12:00
Nous avons un colley de déja 9 ans, nous l'adorons. Votre site est magnifique. Nous venons de le découvrir. Bonne et heureuse année. Pierre.
Die 2 Muntermacher
samedi 5 janvier 2008 12:00
Hello!
Greetings from Germany send die 2 Muntermacher.
We wish you a happy new year for 2008, all the best. Our url. www.die2muntermacher.de
Greetings from Germany send die 2 Muntermacher.
We wish you a happy new year for 2008, all the best. Our url. www.die2muntermacher.de
Ludivine Fitzwater
vendredi 4 janvier 2008 12:00
Coucou,
Très joli site... c'est le colley que j'aimais au départ car mon grand-père en avait un qui s'appelait Nautilus... Trop grand pour notre petit appart et donc j'ai découvert le shet. J'avoue que j'aime toujours autant le colley et les vôtres sont très beaux. Un plaisir des yeux.
Très joli site... c'est le colley que j'aimais au départ car mon grand-père en avait un qui s'appelait Nautilus... Trop grand pour notre petit appart et donc j'ai découvert le shet. J'avoue que j'aime toujours autant le colley et les vôtres sont très beaux. Un plaisir des yeux.
Annick
mercredi 2 janvier 2008 12:00
Je trouve votre site superbe et j'adore m'y promener; vos colleys sont magnifiques; je vous souhaite une bonne et heureuse Année 2008.
Wolfgang
mardi 1 janvier 2008 12:00
Hallo
Wir wünschen euch ein erfolgreiches und gesundes Jahr 2008.
mfg
Pam, Wolfgang, Inka & Ugolino Suède
Wir wünschen euch ein erfolgreiches und gesundes Jahr 2008.
mfg
Pam, Wolfgang, Inka & Ugolino Suède
Yvonne
mardi 1 janvier 2008 12:00
Hello Marie, we wish you and your lovely collies a Happy and wonderful New Year. Lots of greetings;
Greetings Yvonne, Sil, Tamarah en Tessa.Hollande
Greetings Yvonne, Sil, Tamarah en Tessa.Hollande
2024 entrées dans le livre d'or



