Livre d'Or de l'élevage du Clos de Marialan (Guestbook)
Ce livre d'or accueillera vos commentaires.
Pour des renseignements complémentaires sur nos chiens, vous pourrez m'écrire en utilisant le formulaire de contact e-mail que vous trouverez dans la page "contact" du site, ou me téléphoner.
En espérant que ma passion du colley et sa description vous aient plu et vous auront permis de le connaitre davantage. Merci de votre visite. Les messages seront publiés après validation.
Livre d'Or Elevage du Clos de Marialan
Gaelle
mercredi 20 juin 2007 12:00
J'ai regardé votre site que Maguy et Daniel m'ont montré; vous avez de beaux chiens et beaucoup de travail ;Maguy et Daniel n'ont plus internet pour le moment ,ils vous contacteront dès qu'ils seront à nouveau connectés (problème de connection) vous pouvez lui laisser un message à mon adresse; à bientot ; Gaelle.
Hélène et Stéphane
mardi 19 juin 2007 12:00
Bonjour Marie et Alain,
Je n'ai pas pu m'empêcher de venir voir vos petits chiots. On se refait pas.
Ils sont magnifiques vraiment. J'aime beaucoup venir voir votre galerie avec les petits commentaires. Bravo à Unex il a vraiment bien travaillé le pépère sans oublier votre travail que je sais que vous prenez très au sérieux.
Encore plein de beaux bébés comme cela c'est un régal pour les yeux.
Bisous à vous deux.
Hélène
Je n'ai pas pu m'empêcher de venir voir vos petits chiots. On se refait pas.
Ils sont magnifiques vraiment. J'aime beaucoup venir voir votre galerie avec les petits commentaires. Bravo à Unex il a vraiment bien travaillé le pépère sans oublier votre travail que je sais que vous prenez très au sérieux.
Encore plein de beaux bébés comme cela c'est un régal pour les yeux.
Bisous à vous deux.
Hélène
Roberto
vendredi 15 juin 2007 12:00
Complimenti per il sito, ottimo. Un cordiale saluto dalla Calabria (Italia) Roberto
www.montauro.com
www.montauro.com
Lefebvre
jeudi 31 mai 2007 12:00
Félicitations pour votre site ,mais surtout à l'amour que vous portez à cette race magnifique ,le Colley. Je suis aussi un admirateur de ces beautés; je possède un bleu merle , et j'espere avoir d'ici quelque temps une tricolore.
Encore bravo pour votre élevage, et les superbes photos.
Encore bravo pour votre élevage, et les superbes photos.
Hélène et Stéphane
vendredi 18 mai 2007 12:00
Bonjour Marie et Alain,
Je suis passée faire un petit tour sur votre site. Je vous félicite pour votre superbe naissance que du bonheur pour toi Marie je pense. Tu dois être heureuse de câliner tout ce petit monde. Merci encore pour votre amitié sincère à vous deux et d'avoir été là quand j'en ai eu besoin en début d'année.
Vous êtes deux personnes incroyables avec une force de vie extraordinaire pour vos chiens . Vous êtes vraiment simples et c'est tout cela qui fait votre charme.
Encore beaucoup de réussite avec vos chiens et plein de beaux bébés avec la petite Breezie.
Gros câlins aux chiens et gros bisous à vous deux.
Je suis passée faire un petit tour sur votre site. Je vous félicite pour votre superbe naissance que du bonheur pour toi Marie je pense. Tu dois être heureuse de câliner tout ce petit monde. Merci encore pour votre amitié sincère à vous deux et d'avoir été là quand j'en ai eu besoin en début d'année.
Vous êtes deux personnes incroyables avec une force de vie extraordinaire pour vos chiens . Vous êtes vraiment simples et c'est tout cela qui fait votre charme.
Encore beaucoup de réussite avec vos chiens et plein de beaux bébés avec la petite Breezie.
Gros câlins aux chiens et gros bisous à vous deux.
Daniel et Maguy et les enfants du 59.
lundi 7 mai 2007 12:00
Bonjour à vous deux; tout le monde va bien. J'espère que vous deux ça va bien, que les toutous se portent bien; j'ai visité le site et ça m'a fait très plaisir de revoir Tomin, il a bien changé; transmets le bonjour de notre part à lui ainsi que toute sa famille; bisous à Ticia de notre part; on vous embrasse tous bien fort ;à bientot :( les chtis)
Christelle
mardi 1 mai 2007 12:00
Bonjour,
Nous vous remercions de l'accueil que vous nous avez fait aujourd'hui. Vos chiens sont vraiment magnifiques et j'ai beaucoup apprécié ces moments passés dans votre élevage. Mon blog est : bianka290406.skyblog.com . Je continuerai à venir régulièrement sur vos sites. En espérant vous revoir au mois d'aout. Cordialement Christelle.
Nous vous remercions de l'accueil que vous nous avez fait aujourd'hui. Vos chiens sont vraiment magnifiques et j'ai beaucoup apprécié ces moments passés dans votre élevage. Mon blog est : bianka290406.skyblog.com . Je continuerai à venir régulièrement sur vos sites. En espérant vous revoir au mois d'aout. Cordialement Christelle.
Tartiflette CaniForum
vendredi 27 avril 2007 12:00
Très joli site, reposant à visiter. On reconnait bien là une vraie passionnée, calme et tendresse se ressentent avec force. Merci pour cette agréable visite et pour tous les précieux renseignements que vous m'avez apportés.
Tartiflette Modératrice de CaniForum
Tartiflette Modératrice de CaniForum
Franciane
dimanche 22 avril 2007 12:00
Quel séjour agréable nous avons passé chez vous , ce fut trois jours inoubliables avec notre cher petit Azzaro , nous te remercions du fond de notre coeur d'avoir mis dans la galerie photos quelques clichés de lui réalisés pendant notre séjour
Amitiés sincères du Pas-de-calais
Amitiés sincères du Pas-de-calais
Anna
dimanche 15 avril 2007 12:00
I am glad, that you liked my site.
With great interest I has visited on your site!
At your delightful dogs!
With great interest I has visited on your site!
At your delightful dogs!
2024 entrées dans le livre d'or



