Livre d'Or de l'élevage du Clos de Marialan (Guestbook)
Ce livre d'or accueillera vos commentaires.
Pour des renseignements complémentaires sur nos chiens, vous pourrez m'écrire en utilisant le formulaire de contact e-mail que vous trouverez dans la page "contact" du site, ou me téléphoner.
En espérant que ma passion du colley et sa description vous aient plu et vous auront permis de le connaitre davantage. Merci de votre visite. Les messages seront publiés après validation.
Livre d'Or Elevage du Clos de Marialan
Michèle
samedi 15 décembre 2007 12:00
Bonsoir Marie,
Véritablement, très bel hommage à Rudley ! Magnifique plume qui m'a fait parfaitement ressentir votre émotion. Bon courage pour l'avenir, Rudley veille sur vous et sa meute, j'en suis sûre.
Très bonnes fêtes de fin d'année et beaucoup de bonheur.
Véritablement, très bel hommage à Rudley ! Magnifique plume qui m'a fait parfaitement ressentir votre émotion. Bon courage pour l'avenir, Rudley veille sur vous et sa meute, j'en suis sûre.
Très bonnes fêtes de fin d'année et beaucoup de bonheur.
Raquel
samedi 24 novembre 2007 12:00
Salut chère amie !!! Merci par ta visite à ma web. Je te félicite pour la tienne et tes collies sont merveilleux.
Bonne Fin de Semaine
Gros bisoussssssssssssss...
Raquel (Argentine)
Bonne Fin de Semaine
Gros bisoussssssssssssss...
Raquel (Argentine)
Hélène et Stéphane
lundi 19 novembre 2007 12:00
Bonjour Marie & Alain,
Je passe sur votre site régulièrement qui vous ressemble entièrement : simple avec l'amour que vous portez à vos chiens au quotidien.
Marie, ton hommage pour ton pépère.....superbe et émouvant. Une très belle preuve d'amour pour ton compagnon.
J'espère vous voir prochainement tous les deux car vous êtes deux personnes charmantes et touchantes. Je suis contente de vous connaitre.
Bisous à vous deux sans oublier la petite meute.
Hélène
Persans du Pays des Anges
Je passe sur votre site régulièrement qui vous ressemble entièrement : simple avec l'amour que vous portez à vos chiens au quotidien.
Marie, ton hommage pour ton pépère.....superbe et émouvant. Une très belle preuve d'amour pour ton compagnon.
J'espère vous voir prochainement tous les deux car vous êtes deux personnes charmantes et touchantes. Je suis contente de vous connaitre.
Bisous à vous deux sans oublier la petite meute.
Hélène
Persans du Pays des Anges
Marcelle Bernard
jeudi 15 novembre 2007 12:00
Qui suis-je sur la photo du livre d'or ?? un petit nouveau ? Valorous envoie de gros calins à son papa Otton et à la meute.
Franco lucania
mardi 13 novembre 2007 12:00
hello
du ju kwon spig german
I am interesting by your collies
I am sorry bad english
best regards
franco lucania.
du ju kwon spig german
I am interesting by your collies
I am sorry bad english
best regards
franco lucania.
Christiane
mardi 13 novembre 2007 12:00
Très joli site et surtout de très beaux chiens.
Franciane
lundi 12 novembre 2007 12:00
Marie,
Très beau hommage réalisé pour ton pèpère Rudley, très émouvant, une magnifique composition réalisée pour lui avec cet hommage, tu as toute ma sympathie et mon amitié en ces moments difficiles à vivre.
Très beau hommage réalisé pour ton pèpère Rudley, très émouvant, une magnifique composition réalisée pour lui avec cet hommage, tu as toute ma sympathie et mon amitié en ces moments difficiles à vivre.
Dpardieu Dominique
dimanche 11 novembre 2007 12:00
Madame,
je vous félicite pour votre site, vos chiens sont magnifiques. J'ai moi-même une chienne colley de 3 ans; ce sont des chiens extraordinaires, et d'une gentillesse.... Je compatis madame Marie à votre chargrin pour la perte de votre Rudley.
Cordialement Dominique Depardieu.
je vous félicite pour votre site, vos chiens sont magnifiques. J'ai moi-même une chienne colley de 3 ans; ce sont des chiens extraordinaires, et d'une gentillesse.... Je compatis madame Marie à votre chargrin pour la perte de votre Rudley.
Cordialement Dominique Depardieu.
Nathalie
dimanche 11 novembre 2007 12:00
Je vous félicite pour votre site, vos chiots sont magnifiques; nous avons nous aussi une fifille de 7 ans(une trés grande comédienne) et que c'est triste la perte d'un compagnon qu'on aime fort....
Jeanine et René
samedi 10 novembre 2007 12:00
chère Marie, Cher Alain, nous sommes bien tristes pour vous, perdre Rudley si jeune, un brave pépère comme lui, quel dommage ! nous vous souhaitons bon courage, un ami qui part est toujours un grand déchirement... amitiés et grosses bises de Jeanine et René.
Des lèches de Cannelle à toute la meute !
Des lèches de Cannelle à toute la meute !
2024 entrées dans le livre d'or



