Livre d'Or de l'élevage du Clos de Marialan (Guestbook)
Ce livre d'or accueillera vos commentaires.
Pour des renseignements complémentaires sur nos chiens, vous pourrez m'écrire en utilisant le formulaire de contact e-mail que vous trouverez dans la page "contact" du site, ou me téléphoner.
En espérant que ma passion du colley et sa description vous aient plu et vous auront permis de le connaitre davantage. Merci de votre visite. Les messages seront publiés après validation.
Livre d'Or Elevage du Clos de Marialan
Aubert.fanfan
lundi 23 juillet 2007 12:00
Marie, Alain .... merci pour ce site absolument magnifique; nous espérons une meilleure santé à votre pépère Rudley ; nous aimons les colleys ; en général ils sont exceptionnels et tellement attachants, ce sont des amours ; encore une fois bravo pour ces photos ; gros calins à toutes vos boules de poils.
JULIE
vendredi 20 juillet 2007 12:00
FELICITATION DE VOTRE SITE WEB ! J' ADORE CES CHIENS ; Julie.
Yvette
samedi 7 juillet 2007 12:00
Merci mille fois mes amis de toutes ces photos qui me mettent bien des fois la larme à l'oeil... j'ai l'impression de revivre notre formidable rencontre... j'ai le "voyageur", j'attends de le faire un peu réparer et promis, je viens partager ces moments de bonheur avec vous... un énorme bisou à super Roop... (heum, heum!) de la part de son ex et de sa future. Grande et belle Amitié. Yvette.
Kennel Kikkiathy
vendredi 6 juillet 2007 12:00
Hello,
Thanks for your visit in our guestbook. You too have beautiful foto`s in your website. Have a nice summer =)
Best regards Kristin and Kjell www.kikkiathy.no
Thanks for your visit in our guestbook. You too have beautiful foto`s in your website. Have a nice summer =)
Best regards Kristin and Kjell www.kikkiathy.no
Chapuis brigitte
mercredi 4 juillet 2007 12:00
Je suis Brigitte de Bulgnéville; je vous remercie encore pour l'adresse de notre chien; nous l'avons appellé Chris, il est adorable et il nous fait beaucoup de bétises; j'aime beaucoup regarder les photos que vous faites, vous avez une vraie passion pour les colleys et vous les aimez tellement; merci pour tout cela.
Annemarie Lepper
mercredi 4 juillet 2007 12:00
Vielen Dank für den lieben Eintrag in unserem GB
Sie haben sehr schöne Collies ganz liebe Knuddels an alle Vierbeiner
Liebe Grüsse aus Deutschland senden
Annemarie Lepper und
die Collies of Kings Mountain
Sie haben sehr schöne Collies ganz liebe Knuddels an alle Vierbeiner
Liebe Grüsse aus Deutschland senden
Annemarie Lepper und
die Collies of Kings Mountain
Jeanine et rené
samedi 30 juin 2007 12:00
Bonjour chers amis, c'est un régal de visiter et revisiter vos sites, et vos belles photos, Unex et les moutons, avec les bébés, et tous les autres, tous craquants... quel travail celà doit vous faire ! quel amour pour ces beaux colleys !
Bon courage, amitiés et bisous de Jeanine et René.
Bon courage, amitiés et bisous de Jeanine et René.
Christelle Guilvert
mercredi 27 juin 2007 12:00
Bonjour,
Je passe toujours sur vos deux sites voir vos chiens, je ne m'en lasse pas, ils sont vraiment magnifiques. Les derniers chiots sont vraiment très beaux, félicitation au papa et à la maman ! Vivement le mois d'aout qu'on vous revoit et les revoit... Nous nos trois fifilles vont très bien, Uria celle qu'on a adoptée est de plus en plus gentille comme si elle voulait nous montrer sa gratitude. A bientot. Cordialement Christelle.
Je passe toujours sur vos deux sites voir vos chiens, je ne m'en lasse pas, ils sont vraiment magnifiques. Les derniers chiots sont vraiment très beaux, félicitation au papa et à la maman ! Vivement le mois d'aout qu'on vous revoit et les revoit... Nous nos trois fifilles vont très bien, Uria celle qu'on a adoptée est de plus en plus gentille comme si elle voulait nous montrer sa gratitude. A bientot. Cordialement Christelle.
Sabrina
samedi 23 juin 2007 12:00
Salut
vous avez des très beaux chiens! J'avais aussi un collie, un tricolore male. Les collies sont vraiment des chiens superbes. Ils ont un caractère fascinant! Maintenant j'ai un petit shetland :)... Il me donne beaucoup... chaque minute.... Sabrina
vous avez des très beaux chiens! J'avais aussi un collie, un tricolore male. Les collies sont vraiment des chiens superbes. Ils ont un caractère fascinant! Maintenant j'ai un petit shetland :)... Il me donne beaucoup... chaque minute.... Sabrina
LEFEBVRE christelle
jeudi 21 juin 2007 12:00
Vos deux sites sont merveilleux et reflète à merveille l'amour, l'attention, le respect que vous portez à vos amis, les colleys.
A l'occasion de notre conversation téléphonique, il y a deux semaines environ j'avais ressenti ce trop plein d'amour, tout à fait naturel sans tabous, que vous leur apportez et qu'ils vous rendent très bien et ça m'avait sincèrement touché..
Tout comme vous, j'adore et j'admire les colleys, j'en possède un moi-même (agé de 10 ans) ...le simple fait de penser à son départ pour l'autre monde me noue l'estomac et j'en pleure...Je vous admire beaucoup et espère courant juillet vous rencontrer et partager avec vous quelques moments de cette passion...
A bientôt je l'espère.... Christelle.
A l'occasion de notre conversation téléphonique, il y a deux semaines environ j'avais ressenti ce trop plein d'amour, tout à fait naturel sans tabous, que vous leur apportez et qu'ils vous rendent très bien et ça m'avait sincèrement touché..
Tout comme vous, j'adore et j'admire les colleys, j'en possède un moi-même (agé de 10 ans) ...le simple fait de penser à son départ pour l'autre monde me noue l'estomac et j'en pleure...Je vous admire beaucoup et espère courant juillet vous rencontrer et partager avec vous quelques moments de cette passion...
A bientôt je l'espère.... Christelle.
2024 entrées dans le livre d'or



