Livre d'Or de l'élevage du Clos de Marialan (Guestbook)
Ce livre d'or accueillera vos commentaires.
Pour des renseignements complémentaires sur nos chiens, vous pourrez m'écrire en utilisant le formulaire de contact e-mail que vous trouverez dans la page "contact" du site, ou me téléphoner.
En espérant que ma passion du colley et sa description vous aient plu et vous auront permis de le connaitre davantage. Merci de votre visite. Les messages seront publiés après validation.
Livre d'Or Elevage du Clos de Marialan
Cecilia
samedi 8 septembre 2007 12:00
Hello
Thanks for visit my homepage
you have a very nice homepage and beautiful dogs
good luck and Welcome back
I once hade a Collie back in -80's
she was my princess.
Cecilia.
Thanks for visit my homepage
you have a very nice homepage and beautiful dogs
good luck and Welcome back
I once hade a Collie back in -80's
she was my princess.
Cecilia.
Susannah
vendredi 7 septembre 2007 12:00
Hi!
Found your homepage thru friends gb. Very sweet collies! And great site to.
Good luck with future plans.
www.hartwellskennel.com
Found your homepage thru friends gb. Very sweet collies! And great site to.
Good luck with future plans.
www.hartwellskennel.com
Svetlana_Novislavskaya
jeudi 6 septembre 2007 12:00
Hello!
I'm a collie breeder from Russia. Very nice web-site and beautiful collies!
Greetings from Russia
Best wishes, DENFRIS/FRIDENS rough collie kennel
www.fridens.ru
I'm a collie breeder from Russia. Very nice web-site and beautiful collies!
Greetings from Russia
Best wishes, DENFRIS/FRIDENS rough collie kennel
www.fridens.ru
Lamotte Pascal
mercredi 5 septembre 2007 12:00
Quel beau site, quels beaux chiens, quelle belle passion !
et ... quel dommage d'habiter si loin de moi (Tours 37)
et ... quel dommage d'habiter si loin de moi (Tours 37)
Oscar Annie Copain Brandy
vendredi 31 août 2007 12:00
Bonjour Marie-Christine,
Vous avez un très beau site et des colleys fantastiques!!! On voit clairement l'amour que vous avez pour vos chiens!!! Je vous souhaite beaucoup de chance, bonheur et succès avec vos superbes poilus. Peut-être qu'on se verra une fois lors d'une expo!
Bien amicalement Oscar Annie Soetens-Van Assche et Grosse patte de Copain et Brandy
Vous avez un très beau site et des colleys fantastiques!!! On voit clairement l'amour que vous avez pour vos chiens!!! Je vous souhaite beaucoup de chance, bonheur et succès avec vos superbes poilus. Peut-être qu'on se verra une fois lors d'une expo!
Bien amicalement Oscar Annie Soetens-Van Assche et Grosse patte de Copain et Brandy
Calife d'Or
lundi 27 août 2007 12:00
Je viens souvent visiter ce splendide site, que j’ai découvert à ma naissance. J’y retrouve les plus beaux colleys de mon monde. Papa, maman, mes sœurs et les merveilleux copains qui m’entouraient.
Marie et Alain et leur belle histoire avec nous.
Au clos de Marialan on nous aime. C’est si bon d’avoir de bons amis.
Bisous à vous deux, Marie et Alain. Gros câlins à toute la meute.
Calife d’Or
Marie et Alain et leur belle histoire avec nous.
Au clos de Marialan on nous aime. C’est si bon d’avoir de bons amis.
Bisous à vous deux, Marie et Alain. Gros câlins à toute la meute.
Calife d’Or
Karin Näslund
lundi 27 août 2007 12:00
Hi!
Thank´s for your words in my guestbook!
I like your site and your dogs are lovely.
Best regards from Karin.
Thank´s for your words in my guestbook!
I like your site and your dogs are lovely.
Best regards from Karin.
Jane
mercredi 22 août 2007 12:00
Hello Marie,
you have a wonderful website.Your collies are looking beautiful with a lot of happiness on the pictures!
I wish you much fun and a wonderful breeding the next time.
Best wishes
Jane and collies
you have a wonderful website.Your collies are looking beautiful with a lot of happiness on the pictures!
I wish you much fun and a wonderful breeding the next time.
Best wishes
Jane and collies
ISELIN-SILLIAUX
jeudi 26 juillet 2007 12:00
Je viens de découvrir votre site ,car mon esprit s'était envolé vers nos deux chiens que nous aimions tant, deux MAGNIFIQUES COLLEY, qu'aujourd'hui, encore, nous pleurons dans nos coeurs. Il n'y a rien de plus DOUX, DE PLUS PROCHE, DE SON MAITRE QUE CE MAGNIFIQUE ANIMAL.
C'EST UN DIAMANT DANS UN ECRIN DE POILS
C'EST UN BONHEUR DE CHAQUE JOUR
C'EST AUSSI UN CHAGRIN TERRIBLE LORSQU'ILS NE SONT PLUS PRES DE VOUS.
MERCI POUR VOTRE SITE ; L'AMOUR EST PRESENT SUR CHAQUE IMAGE ; AUTANT CELLE DU MAITRE QUE CELLE DU CHIEN . SI UN JOUR NOUS NOUS DECIDIONS A REPRENDRE CE MERVEILLEUX ANIMAL, C'EST A VOTRE ELEVAGE QUE NOUS PENSERIONS . EN ATTENDANT JE ME SUIS PERMISE DE PRENDRE QUELQUES PHOTOS QUE JE VAIS GARDER PRECIEUSEMENT .
JE VOUS SOUHAITE BEAUCOUP DE BONHEUR COMME CELUI QUE VOUS PRESENTEZ LA.
AVEC TOUTES MES FELICITATIONS ET PEUT-ETRE UN JOUR SI NOUS PASSONS PAR LA ,NOUS VIENDRONS VOUS RENDRE VISITE.
C'EST UN DIAMANT DANS UN ECRIN DE POILS
C'EST UN BONHEUR DE CHAQUE JOUR
C'EST AUSSI UN CHAGRIN TERRIBLE LORSQU'ILS NE SONT PLUS PRES DE VOUS.
MERCI POUR VOTRE SITE ; L'AMOUR EST PRESENT SUR CHAQUE IMAGE ; AUTANT CELLE DU MAITRE QUE CELLE DU CHIEN . SI UN JOUR NOUS NOUS DECIDIONS A REPRENDRE CE MERVEILLEUX ANIMAL, C'EST A VOTRE ELEVAGE QUE NOUS PENSERIONS . EN ATTENDANT JE ME SUIS PERMISE DE PRENDRE QUELQUES PHOTOS QUE JE VAIS GARDER PRECIEUSEMENT .
JE VOUS SOUHAITE BEAUCOUP DE BONHEUR COMME CELUI QUE VOUS PRESENTEZ LA.
AVEC TOUTES MES FELICITATIONS ET PEUT-ETRE UN JOUR SI NOUS PASSONS PAR LA ,NOUS VIENDRONS VOUS RENDRE VISITE.
Brigitte
mardi 24 juillet 2007 12:00
Bon rétablissement à votre pèpère Rudley; il a tant d'amour autour de lui; à bientôt ,Brigitte.
2024 entrées dans le livre d'or



