Livre d'Or de l'élevage du Clos de Marialan (Guestbook)
Ce livre d'or accueillera vos commentaires.
Pour des renseignements complémentaires sur nos chiens, vous pourrez m'écrire en utilisant le formulaire de contact e-mail que vous trouverez dans la page "contact" du site, ou me téléphoner.
En espérant que ma passion du colley et sa description vous aient plu et vous auront permis de le connaitre davantage. Merci de votre visite. Les messages seront publiés après validation.
Livre d'Or Elevage du Clos de Marialan
James sylvie
dimanche 3 février 2008 12:00
J'adore les colleys. J'ai grandi avec Zorro un colley sable très joueur mais assez jaloux et très bon chien de garde; il est mort à 14 ans lorsque j'ai accouché de mes filles. J'ai recueilli un colley sable nommé Oscar à 4 ans. C'était un chien battu et ne supportait pas les enfants. Le début a été dur mais il va sur ses 10 ans et Oscar adore mes filles et est très affectueux. Je le vois vieillir et ça fait toujours mal. Je souhaiterai connaitre vos prix pour une adoption. Merci de me répondre.
Marie
mardi 29 janvier 2008 12:00
Hello there,
Thank you for your lovely comments about my website.
I love your wintery scenes and all that gorgeous snow! We never get any here in my part of the world - London. Just boring rain.
Please feel free to visit any time. It's been a pleasure visiting your site too.
Kind wishes from Marie www.flashgraphics.org
Thank you for your lovely comments about my website.
I love your wintery scenes and all that gorgeous snow! We never get any here in my part of the world - London. Just boring rain.
Please feel free to visit any time. It's been a pleasure visiting your site too.
Kind wishes from Marie www.flashgraphics.org
Albrecht Rita and Andrea
mardi 29 janvier 2008 12:00
Hi,
you have a very nice HP and beautiful dogs.
We wish you all the best for the future.
best regards
Rita, Andrea and the Australian Silky Terrier Kennel "Of Silky`s Dream"
www.silkyterrier.de
you have a very nice HP and beautiful dogs.
We wish you all the best for the future.
best regards
Rita, Andrea and the Australian Silky Terrier Kennel "Of Silky`s Dream"
www.silkyterrier.de
Irene
dimanche 27 janvier 2008 12:00
I really like your website with so many beautiful dogs. And your collies are beautiful. Best regards from the Irene in Sweden.
www.moonys.hartwellskennel.com
www.moonys.hartwellskennel.com
Cabaret audrey
dimanche 27 janvier 2008 12:00
Je suis fan aussi des colleys, mais avec mon mari on a pris un bouvier bernois ce n'est pas le même gabarit mais il demande autant d'attentions et de soins que vos chiens !
Je vous écris surtout pour vous dire que vos chiens sont magnifiques, les photos sont superbes !
Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2008 et beaucoup de bonheur avec vos chiens et bonne continuation.
Audrey.
Je vous écris surtout pour vous dire que vos chiens sont magnifiques, les photos sont superbes !
Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2008 et beaucoup de bonheur avec vos chiens et bonne continuation.
Audrey.
Anna from Vesca Montana
samedi 26 janvier 2008 12:00
Hello from Poland.
Yours dogs are so nice! Your web site is very interesting and so many beautiful pictures . I wish you good luck ...for you and all yours dogs.(Pologne)
Yours dogs are so nice! Your web site is very interesting and so many beautiful pictures . I wish you good luck ...for you and all yours dogs.(Pologne)
Sarka Stara
vendredi 25 janvier 2008 12:00
Hello, thank you for the nice words in our GB. I really like your website with so many beautiful photos. And your collies are wonderful! Kind regards from the Czech Republic.
www.henria.eu
www.henria.eu
Renée jeanne mignard
mercredi 23 janvier 2008 12:00
Bonjour chère Marie,
Merci d'avoir délaissé un temps vos amours de colleys pour me faire visite.
Que vous aimiez la nouvelle page me remplit d'aise.
Qu'ils sont beaux les compagnons qui partagent votre vie...
Les photos de Carmen et de tous d'ailleurs sont remarquables.
Caresses à toutes vos merveilles,
Amicalement à vous,
Renée Jeanne
Merci d'avoir délaissé un temps vos amours de colleys pour me faire visite.
Que vous aimiez la nouvelle page me remplit d'aise.
Qu'ils sont beaux les compagnons qui partagent votre vie...
Les photos de Carmen et de tous d'ailleurs sont remarquables.
Caresses à toutes vos merveilles,
Amicalement à vous,
Renée Jeanne
Sanche Alain
vendredi 18 janvier 2008 12:00
Rebonsoir ... tous vos sites sont aussi beaux les uns que les autres, j'ai une passion sans limite pour les colleys, j'en ai un qui s'appelle "LOGAN" il a 2ans et demi, il a pris la place d' "hortense" qui nous a quitté à l'âge de 13ans; enfin bref que du bonheur! meilleurs voeux pour 2008. Alain.
Christelle
vendredi 18 janvier 2008 12:00
Bonjour,
Quelle belle fifille tricolore vous venez d'avoir !! Carmen à l'air vraiment adorable, j'aime déjà beaucoup la photo !! Si vous m'autorisez je souhaiterais la mettre sur mon blog. Je vous souhaite plein de bonheur avec elle et tous les autres.
Cordialement, Christelle
Quelle belle fifille tricolore vous venez d'avoir !! Carmen à l'air vraiment adorable, j'aime déjà beaucoup la photo !! Si vous m'autorisez je souhaiterais la mettre sur mon blog. Je vous souhaite plein de bonheur avec elle et tous les autres.
Cordialement, Christelle
2024 entrées dans le livre d'or



