Livre d'Or de l'élevage du Clos de Marialan (Guestbook)
Ce livre d'or accueillera vos commentaires.
Pour des renseignements complémentaires sur nos chiens, vous pourrez m'écrire en utilisant le formulaire de contact e-mail que vous trouverez dans la page "contact" du site, ou me téléphoner.
En espérant que ma passion du colley et sa description vous aient plu et vous auront permis de le connaitre davantage. Merci de votre visite. Les messages seront publiés après validation.
Livre d'Or Elevage du Clos de Marialan
Karl-Heinz Bartel
mardi 1 janvier 2008 12:00
From Denmark happy new year. Greetings Bartel's Cattery; Dannemark.
Eva
dimanche 30 décembre 2007 12:00
Hello Marie and Alain,
we wish you a happy new year and we hope so much that the new year will be better than 2007 !! Many kisses and hugs to Nice....we hope so much that she will feeling better in the next days!
kisses and hugs.
Eva with Karsten and Herby ( he send's espesially kisses to Nice )
we wish you a happy new year and we hope so much that the new year will be better than 2007 !! Many kisses and hugs to Nice....we hope so much that she will feeling better in the next days!
kisses and hugs.
Eva with Karsten and Herby ( he send's espesially kisses to Nice )
Christelle
samedi 29 décembre 2007 12:00
Bonjour à vous deux,
Je vous souhaite une bonne année 2008 et plein de bonheur à vous et vos loulous !! Plein de caresses à Nice de ma part.
Je vous souhaite une bonne année 2008 et plein de bonheur à vous et vos loulous !! Plein de caresses à Nice de ma part.
Boidin franciane
samedi 29 décembre 2007 12:00
Je tenais à te dire mon soutien pour la perte du bébé de Nice et tu sais que tu peux toujours compter sur moi dans ces moments douloureux;
amitiés du Nord.
amitiés du Nord.
Raquel
samedi 29 décembre 2007 12:00
Bonjour ma chère amie Marialan, c'est un plaisir revenir à ton beau lieu.Merci par ta visite à ma page. Ici, le temps est chaud et beaucoup de touristes dans ma ville, Mar del Plata.(Argentine)
Je vous souhaite une heureuse année 2008.
Gros bisous.
Raquel
Je vous souhaite une heureuse année 2008.
Gros bisous.
Raquel
Michèle
vendredi 28 décembre 2007 12:00
Tous mes remerciements pour votre aide et vos conseils à la grande dame du colley que vous êtes. La passion se lit à travers votre site mais aussi à travers vos paroles dans votre voix. Je vous souhaite un immense bonheur dans la vie et une très bonne et heureuse année 2008 à vos proches et vos merveilleux colleys.
Zecims
jeudi 27 décembre 2007 12:00
Hello
We wish you and your family a Happy new year 2008.
Greetings from Madelaine Karlsson sweden
www.zecims.com Suède
We wish you and your family a Happy new year 2008.
Greetings from Madelaine Karlsson sweden
www.zecims.com Suède
Ana Maria Zacagnino
jeudi 27 décembre 2007 12:00
Das alte Jahr ist nun bald zu end,
drum wünsch ich Dir 'nen guten Rutsch!
und ganz viel Glück und Erfolg im Neuen Jahr
Herzliche Grüsse von Ana Maria an dich und
deiner lieben Familie aus Argentinien Argentine
drum wünsch ich Dir 'nen guten Rutsch!
und ganz viel Glück und Erfolg im Neuen Jahr
Herzliche Grüsse von Ana Maria an dich und
deiner lieben Familie aus Argentinien Argentine
Marleen engelborghs
jeudi 27 décembre 2007 12:00
En admirant votre site je constate que votre passion pour les colleys est aussi grande que la mienne pour les boxers ! Je vous souhaite encore beaucoup de plaisir avec vos amis ! Marleen et Babette van de Engelenburcht
Sylvie
mercredi 26 décembre 2007 12:00
Je viens déposer autant de bisous que de jours dans l'année pour toi et tes adorables "peluches" qui nous font craquer.
Joyeuses fêtes, que l'année à venir ne t'apporte que du bonheur, toute la maisonnée se joint à moi pour te dire "Bonne et Heureuse Année"
Joyeuses fêtes, que l'année à venir ne t'apporte que du bonheur, toute la maisonnée se joint à moi pour te dire "Bonne et Heureuse Année"
2024 entrées dans le livre d'or



