Livre d'Or de l'élevage du Clos de Marialan (Guestbook)
Ce livre d'or accueillera vos commentaires.
Pour des renseignements complémentaires sur nos chiens, vous pourrez m'écrire en utilisant le formulaire de contact e-mail que vous trouverez dans la page "contact" du site, ou me téléphoner.
En espérant que ma passion du colley et sa description vous aient plu et vous auront permis de le connaitre davantage. Merci de votre visite. Les messages seront publiés après validation.
Livre d'Or Elevage du Clos de Marialan
Mimi
mercredi 26 décembre 2007 12:00
Magnifique site pour de superbes compagnons!
On ne se lasse pas de regarder ces belles photos.
Je comprends votre passion.Ces chiens sont adorables.
Beaucoup de succès et plein de petits bonheurs en leur compagnie pour 2008.
Bien amicalement
Mimi
On ne se lasse pas de regarder ces belles photos.
Je comprends votre passion.Ces chiens sont adorables.
Beaucoup de succès et plein de petits bonheurs en leur compagnie pour 2008.
Bien amicalement
Mimi
Junko
mardi 25 décembre 2007 12:00
Thank you for the beautiful pictures of Christmas.
I sent you the card by Bluemountain card.
Your place is nice for collies.
Have a nice days.(Japon)
I sent you the card by Bluemountain card.
Your place is nice for collies.
Have a nice days.(Japon)
Jeanine et René
mardi 25 décembre 2007 12:00
Bonjour Marie et Alain, une visite chez vous est toujours un plaisir, nous vous remercions pour votre gentille visite et vous souhaitons un joyeux Noel et un Heureux Nouvel An, avec plein de naissances et de joies avec votre meute ! tous nos compliments pour Nice qui a fait une superbe couverture de livre... !!
amitiés et bisous de nous deux;
une grosse lèche de Cannelle à toute la meute !
Jeanine et René du Var !!
amitiés et bisous de nous deux;
une grosse lèche de Cannelle à toute la meute !
Jeanine et René du Var !!
Fabrizio
lundi 24 décembre 2007 12:00
Very Beautiful dogs, Congratulation.....
www.contedrago.com
Best Wishes.
www.contedrago.com
Best Wishes.
Eva
samedi 22 décembre 2007 12:00
Hello Marie and Alain,
we wish you a merry christmas and I hope that we can visit you in the new year :)
hugs and kisses to you and your lovely dogs
Eva with Karsten and Herby,Rene and Udine ,too
www.heartbreker.de
we wish you a merry christmas and I hope that we can visit you in the new year :)
hugs and kisses to you and your lovely dogs
Eva with Karsten and Herby,Rene and Udine ,too
www.heartbreker.de
Renée jeanne mignard
samedi 22 décembre 2007 12:00
Bonjour chère Marie,
Merci pour votre visite et votre aimable commentaire.
A mon tour, je vous présente mes meilleurs voeux pour de joyeuses fêtes de Noêl et une belle année 2008, avec beaucoup de naissances...
De grosses caresses à vos trésors.
Bien amicalement à vous,
Renée Jeanne
Merci pour votre visite et votre aimable commentaire.
A mon tour, je vous présente mes meilleurs voeux pour de joyeuses fêtes de Noêl et une belle année 2008, avec beaucoup de naissances...
De grosses caresses à vos trésors.
Bien amicalement à vous,
Renée Jeanne
Maria de Jong
vendredi 21 décembre 2007 12:00
Bonjour Marie , Nous vous souhaitons Joyeux Noel et Bonne Année 2008 and lots of Happiness and succes with your collies in the New year Warm Greetings from Holland Maria and Iridescentcollies.Website : www.iricollies.nl
Franciane
jeudi 20 décembre 2007 12:00
Bonjour Marie et Alain,
quelle joie pour vous que votre "Nice" a été choisie pour illustrer un très beau roman :" le colley du box 34" , vous devez être très fiers d'elle , c'est une très belle illustration pour ce livre , et la dessinatrice a un talent fou ,
gros calins aux toutous du pas-de-calais , amitiés.
quelle joie pour vous que votre "Nice" a été choisie pour illustrer un très beau roman :" le colley du box 34" , vous devez être très fiers d'elle , c'est une très belle illustration pour ce livre , et la dessinatrice a un talent fou ,
gros calins aux toutous du pas-de-calais , amitiés.
Yvonne
lundi 17 décembre 2007 12:00
Hello Poulain Marie,
we wish you and your lovely collies a merry christmas and a happy new year.
Lots of greetings from Holland.
Yvonne, and my collies Sil, Samarah en Tessa
www.marahsdreamsildarkangel.nl
we wish you and your lovely collies a merry christmas and a happy new year.
Lots of greetings from Holland.
Yvonne, and my collies Sil, Samarah en Tessa
www.marahsdreamsildarkangel.nl
René
dimanche 16 décembre 2007 12:00
De très beaux chiens, il doit y avoir beaucoup d'amour pour tout ça ,vos chiots sont magnifiques; encore bravo pour l'amour que vous leur portez; René.
2024 entrées dans le livre d'or



