Livre d'Or de l'élevage du Clos de Marialan (Guestbook)
Ce livre d'or accueillera vos commentaires.
Pour des renseignements complémentaires sur nos chiens, vous pourrez m'écrire en utilisant le formulaire de contact e-mail que vous trouverez dans la page "contact" du site, ou me téléphoner.
En espérant que ma passion du colley et sa description vous aient plu et vous auront permis de le connaitre davantage. Merci de votre visite. Les messages seront publiés après validation.
Livre d'Or Elevage du Clos de Marialan
Domenico
jeudi 5 avril 2007 12:00
Félicitations pour votre site il est bien réalisé ! et les photos de vos chiens sont magnifiques. J'adore les collies; j'en ai eu deux il y a quelques années et malheureusement ils se sont fait faucher par des véhicules. Merci pour vos photos.
Stéphanie et Mélodie
dimanche 1 avril 2007 12:00
Un grand merci pour avoir si bien défini le colley, très peu de personnes savent vraiment que se cache derrière ces chiens si majestueux...j'ai eu 2 colleys Greepeace du Jas de Tavan et Destinée du Vallon des Asphodèles, et leurs regards, leurs câlins, leur amour resteront à jamais gravés dans ma mémoire et dans mon coeur. Celà fait maintenant 4 ans que Green est parti rejoindre Destinée (partie en Août 2000) et ils me manquent toujours autant et ma petite Mélodie qui a les a connu alors qu'elle nétait qu'un bébé (elle avait 18 mois quand Dest est morte et 5 ans quand Green est parti), les réclame encore et sanglote souvent le soir en se couchant, en regardant leurs photos, qu'elle a accroché au dessus de son lit...J'avoue que j'aimerais tellement en reprendre un...et l'idée se fait de plus en plus pressante chaque jour !
Mes deux bébés ne m'ont jamais trahi, jamais trompé et toujours apporté que du bonheur et de l'amour, à grand coup de langue ou de pattes...!
A bientôt...
Mes deux bébés ne m'ont jamais trahi, jamais trompé et toujours apporté que du bonheur et de l'amour, à grand coup de langue ou de pattes...!
A bientôt...
Gerda
samedi 31 mars 2007 12:00
Hi Marie,
Thank you for your entry in our guestbook, and your kind words.
It was great to visit your beautiful homepage and your beautiful dogs.
Good luck for the future.
Best regards
Gerda & crew
www.caipirinhas.eu
Thank you for your entry in our guestbook, and your kind words.
It was great to visit your beautiful homepage and your beautiful dogs.
Good luck for the future.
Best regards
Gerda & crew
www.caipirinhas.eu
Anna i Angus
samedi 31 mars 2007 12:00
Hello
Thank You for Your visit in our homepage.You have very beautiful dogs & pretty fotos:)
Good luck & thank so much.
Thank You for Your visit in our homepage.You have very beautiful dogs & pretty fotos:)
Good luck & thank so much.
Nouchka
samedi 17 mars 2007 12:00
Bonjour, Je viens de découvrir votre site avec mon mari. Il est super, il montre bien le colley sous toutes ses formes. Nous aussi nous avons eu un colley Leslie un tricolore. Elle nous a quitté, il y a 2 semaines dejà.Elle etait affectueuse avec tous : Les chiens, chat, mes 3 enfants(elle les a vu tous les 3 bébé),les gens. Elle n'a jamais mordu qui que ce soit.Le seul souci c'est que je ne pouvais pas la mettre en pension. Elle se laissait mourir pour nous en notre absence tellement qu'elle etait fidèle. Alors on l'emmenait partout en ballade, vacances etc... Elle avait 13 1/2 ans et elle a eu une attaque cérébrale. Cela nous a fait très mal, de la savoir partir si vite, malgrès sachant son âge. Elle nous manque terriblement. Ce sont vraiment des êtres exceptionnels, inoubliables. Peut-être mon mari et moi, nous allons en reprendre un, une femelle? Mais c 'est encore trop tôt. MERCI A VOUS pour toutes ces belles photos et à tout le soin que vous portez à cette race.
Merlin und Chayenne
vendredi 16 mars 2007 12:00
Hi,
I have found your beautiful page and you have wonderful dogs. They looks very beautiful.
You can also visit me and my dogs on my homepage.
Best regards
Fatima & Crazy Collie's from Cologne
I have found your beautiful page and you have wonderful dogs. They looks very beautiful.
You can also visit me and my dogs on my homepage.
Best regards
Fatima & Crazy Collie's from Cologne
Alessia
samedi 10 mars 2007 12:00
Bonsoir Marie:), vous vous rappelez... je suis la jeune fille Italienne qui adore les colleys et qui vient souvent visiter votre superbe site.. ça faisait longtemps que je ne venais pas faire un tour.. et alors, me voilà!!
J' ai vu les nouvelles photos, Jazoo, Otton et Rooper, je vous adore!!! Vous êtes mes préférés.
Amicalement : Ale
J' ai vu les nouvelles photos, Jazoo, Otton et Rooper, je vous adore!!! Vous êtes mes préférés.
Amicalement : Ale
Franciane
mercredi 7 mars 2007 12:00
Marie,
Je voulais te remercier personnellement pour notre Azzaro fils d'Unex et Poésy , et aussi grâce à tes conseils si précieux pour nous, qui vient d'être confirmé dimanche en expo et qui s'est classé 2è excellent en classe intermédiaire, avec un commentaire exceptionnel du juge sur sa feuille de jugement ; nous ne te dirons jamais assez MERCI Chrystelle et moi.
Je voulais te remercier personnellement pour notre Azzaro fils d'Unex et Poésy , et aussi grâce à tes conseils si précieux pour nous, qui vient d'être confirmé dimanche en expo et qui s'est classé 2è excellent en classe intermédiaire, avec un commentaire exceptionnel du juge sur sa feuille de jugement ; nous ne te dirons jamais assez MERCI Chrystelle et moi.
Marine
jeudi 1 mars 2007 12:00
Trop beau ce site, j'adore les colleys ce sont mes animaux préférés ; encore bravo.
Sandrine
mardi 27 février 2007 12:00
Bonsoir !
Plein de bisous et de caresses à tous vos jolis Colleys !
Cela fait plaisir de les voir courir et jouer en liberté .
C'est merveilleux !
Unex fait un gentil papa !
Vos photos sont superbes et j'adore vos commentaires , ainsi que vos hommages .
Ils décrivent tres bien nos merveilleux "Diamants au coeur d'une boule de poils " .
Trés vraie la scène du canapé !
Sandrine !
Plein de bisous et de caresses à tous vos jolis Colleys !
Cela fait plaisir de les voir courir et jouer en liberté .
C'est merveilleux !
Unex fait un gentil papa !
Vos photos sont superbes et j'adore vos commentaires , ainsi que vos hommages .
Ils décrivent tres bien nos merveilleux "Diamants au coeur d'une boule de poils " .
Trés vraie la scène du canapé !
Sandrine !
2024 entrées dans le livre d'or



