Livre d'Or de l'élevage du Clos de Marialan (Guestbook)
Ce livre d'or accueillera vos commentaires.
Pour des renseignements complémentaires sur nos chiens, vous pourrez m'écrire en utilisant le formulaire de contact e-mail que vous trouverez dans la page "contact" du site, ou me téléphoner.
En espérant que ma passion du colley et sa description vous aient plu et vous auront permis de le connaitre davantage. Merci de votre visite. Les messages seront publiés après validation.
Livre d'Or Elevage du Clos de Marialan
Ludivine
dimanche 21 janvier 2007 12:00
Quel joli site. Mon grand-père avait un colley quand j'étais jeune, un fauve pur du nom de Nautilus (je ne connais pas son nom LOF). Vos chiens sont très beaux et j'ai beaucoup aimé visiter le site. Merci de partager ces photos.
Ludivine
Ludivine
RobertJ
samedi 13 janvier 2007 12:00
Very interesting and very pretty website. :)
Good luck and keep up good work.
Best regards.
Robert
Good luck and keep up good work.
Best regards.
Robert
Milazzo pascale
samedi 13 janvier 2007 12:00
bonjour,
je recherche une petite femelle colley de couleur sable car nous avons malheureusement perdu la notre de vieillesse cet été, et ma fille de 14 ans ne s'en remet pas. elle a un amour trés fort pour les colleys. Pouvez-vous nous aider à en trouver. C'est trés important pour nous.
je recherche une petite femelle colley de couleur sable car nous avons malheureusement perdu la notre de vieillesse cet été, et ma fille de 14 ans ne s'en remet pas. elle a un amour trés fort pour les colleys. Pouvez-vous nous aider à en trouver. C'est trés important pour nous.
Van paemel
vendredi 12 janvier 2007 12:00
très joli site. j'adore les colleys. j'en ai eu deux rusty et joy. le premier nous a quitté suite a des crises d'epylepsie et la deuxieme, on me l'a volé. j'ai une tendre passions pour ces très beaux chiens. si j'aurais eu les moyens et surtout l'espace neccessaire a leur besoin, j'aurai fait comme vous. encore merci pour ces très belles photos
Alice
mercredi 10 janvier 2007 12:00
Ce pays authentique vaut le détour, le clos de Marialan est un endroit charmant serti d'herbe tendre, l'accueil de Marie et Alain est très chaleureux et leurs collies sont tous splendides de caractère, de sensibilité et d'allure. Nice est d'une extrême finesse, le pelage et le port de tête d'Unex en font un vrai "roi lion", Rooper est un être chatoyant à tous points de vue et Breezie est une ravissante et douce boule de poils, à qui je souhaite un brillant avenir. Merci pour cette très belle visite.
François Jr-Paco
mardi 9 janvier 2007 12:00
Bonjour Marie,
merci pour votre mot sur mon livre, je réitère mes voeux sur le vôtre... Breezie est tout simplement craquante... Il va falloir que je me remette à PSP et que je vous offre un blend!
Amitiés-François Jr-Paco
merci pour votre mot sur mon livre, je réitère mes voeux sur le vôtre... Breezie est tout simplement craquante... Il va falloir que je me remette à PSP et que je vous offre un blend!
Amitiés-François Jr-Paco
Jean-Guy Gélinas
lundi 8 janvier 2007 12:00
Bonsoir,
C'est avec un grand plaisir et beaucoup d'amour que j'ai parcouru ce magnifique site.
J'aimais l'apparence des collies avant mais maintenant je les adore pour leur apparence, leur caractère et leur intelligence.
Je suis du Québec et je possède une croisée collie et chow-chow. J'ai tout de suite reconnu le caractère du collie qu'elle a en elle. Je suis fou de Nice.
Au Québec les collies semblent plus grands que vos chiens et ils ont les yeux plus bridés. Mais je préfère de loin les dimensions et la "shape" de vos chiens.
Est-ce que vous connaissez l'agilité ou l'agility? Si oui, croyez-vous que vos chiens seraient bons en agility?
Merci et bravo pour cette passion
Jean-Guy Gélinas
C'est avec un grand plaisir et beaucoup d'amour que j'ai parcouru ce magnifique site.
J'aimais l'apparence des collies avant mais maintenant je les adore pour leur apparence, leur caractère et leur intelligence.
Je suis du Québec et je possède une croisée collie et chow-chow. J'ai tout de suite reconnu le caractère du collie qu'elle a en elle. Je suis fou de Nice.
Au Québec les collies semblent plus grands que vos chiens et ils ont les yeux plus bridés. Mais je préfère de loin les dimensions et la "shape" de vos chiens.
Est-ce que vous connaissez l'agilité ou l'agility? Si oui, croyez-vous que vos chiens seraient bons en agility?
Merci et bravo pour cette passion
Jean-Guy Gélinas
Renée jeanne mignard
mercredi 3 janvier 2007 12:00
Bonsoir Marie....Merci d'être descendue de vos montagnes pour me souhaiter la bonne année.
A mon tour, de ma Touraine un peu grisouillette aujourd'hui, je vous adresse mes meilleurs voeux pour que cette année soit pour vous et vos merveilles, paisible et heureuse.
Bisous, Marie.
Renée Jeanne
A mon tour, de ma Touraine un peu grisouillette aujourd'hui, je vous adresse mes meilleurs voeux pour que cette année soit pour vous et vos merveilles, paisible et heureuse.
Bisous, Marie.
Renée Jeanne
Coralie
lundi 1 janvier 2007 12:00
Bravo car votre site est vraiment bien fait et donne un sentiment de respect et d'amour entre vous et vos chiens.
bonne année et bonne continuation.
bonne année et bonne continuation.
Raquel
dimanche 31 décembre 2006 12:00
Salut Maria !!! Merci par ta tendresse et bons désirs. Je vous souhaite aussi une très bonne année 2007 avec ta famille et des amis
Gros bisous. Raquel
www.kellypocharaquelmdp.com.ar
Gros bisous. Raquel
www.kellypocharaquelmdp.com.ar
2024 entrées dans le livre d'or



