Livre d'Or de l'élevage du Clos de Marialan (Guestbook)
Ce livre d'or accueillera vos commentaires.
Pour des renseignements complémentaires sur nos chiens, vous pourrez m'écrire en utilisant le formulaire de contact e-mail que vous trouverez dans la page "contact" du site, ou me téléphoner.
En espérant que ma passion du colley et sa description vous aient plu et vous auront permis de le connaitre davantage. Merci de votre visite. Les messages seront publiés après validation.
Livre d'Or Elevage du Clos de Marialan
Lindavids
samedi 30 décembre 2006 12:00
Hello
Thank you for your site Resp.
And Happy New Year.
Bye
Thank you for your site Resp.
And Happy New Year.
Bye
Jerome
lundi 25 décembre 2006 12:00
joyeux noel a toi et a tes toutousss
Hélène et Stéphane
vendredi 22 décembre 2006 12:00
Bonjour Marie,
Hélène et les Persans du Pays des Anges vous souhaitent un Joyeux Noël et une Bonne Année 2007.
Je vous contacte en janvier quand je suis dans la région
Félinement
Hélène et les Persans du Pays des Anges vous souhaitent un Joyeux Noël et une Bonne Année 2007.
Je vous contacte en janvier quand je suis dans la région
Félinement
Francis
mardi 19 décembre 2006 12:00
Coucou ma chouchoute
Je te remercie pour tes bons voeux et te les réciproquent de tout coeur.
Je te fais de gros bisous et plein de papouilles à tes bébés.
Je te remercie pour tes bons voeux et te les réciproquent de tout coeur.
Je te fais de gros bisous et plein de papouilles à tes bébés.
Patricia
mardi 19 décembre 2006 12:00
Coucou Marie
Nous vous souhaitons à vous votre famille et aux toutous de très bonne fêtes.
Bisous
Patricia et les toutous du Godden Palace
Nous vous souhaitons à vous votre famille et aux toutous de très bonne fêtes.
Bisous
Patricia et les toutous du Godden Palace
Ysa
samedi 16 décembre 2006 12:00
Félicitations pour ce merveilleux site.
La petite dernière venue est adorable !
Je te souhaite plein de bonheur avec elle.
Une grosse caresse à Unex et Nice de la part de leur petite famille des Sables d'enthéa.
La petite dernière venue est adorable !
Je te souhaite plein de bonheur avec elle.
Une grosse caresse à Unex et Nice de la part de leur petite famille des Sables d'enthéa.
Tina Salomonsen
vendredi 15 décembre 2006 12:00
Hi Marie.
I wisch you a merry christmas and a happy new year.
All the best from
Tina www.woodlandcollies.dk
I wisch you a merry christmas and a happy new year.
All the best from
Tina www.woodlandcollies.dk
Boidin franciane
vendredi 8 décembre 2006 12:00
Bonjour Marie et Alain,
bonjour à Breezie , nouvellement arrivée chez toi,
longue vie, plein de bonheur pour vous en perspective !!!!!! fille de votre très beau et gentil Unex , déjà si proche de son papa !!!!!
Amicalement.
bonjour à Breezie , nouvellement arrivée chez toi,
longue vie, plein de bonheur pour vous en perspective !!!!!! fille de votre très beau et gentil Unex , déjà si proche de son papa !!!!!
Amicalement.
Moise kristel
lundi 27 novembre 2006 12:00
bonsoir, votre site est magnifique, d'ailleurs depuis que je suis deçu je n'arrête pas de pleurer et de penser à combien je pouvais aimer mon chien et oui un colley un superbe colley à tout point de vue, d'ailleur je n'ai pu et su la remplacer. Votre amour est très beau pour ces chiens et oh combien je vous comprend. Voilà je voulais juste vous envoyer un petit message pour vous dire merci. Je viendrais encore souvent pleurer sur votre site. Kristel
Soudan
jeudi 23 novembre 2006 12:00
bsr,oula je trouve pas les mots pour dire que tous vos chiens sonts magniphiques,le mot est pt woawww super
2024 entrées dans le livre d'or



