Livre d'Or de l'élevage du Clos de Marialan (Guestbook)
Ce livre d'or accueillera vos commentaires.
Pour des renseignements complémentaires sur nos chiens, vous pourrez m'écrire en utilisant le formulaire de contact e-mail que vous trouverez dans la page "contact" du site, ou me téléphoner.
En espérant que ma passion du colley et sa description vous aient plu et vous auront permis de le connaitre davantage. Merci de votre visite. Les messages seront publiés après validation.
Livre d'Or Elevage du Clos de Marialan
Colombe(Denise)
mercredi 22 novembre 2006 12:00
Merci de votre visite dans mon livre d,or sur mon site,,,, merci de vos gentils mots ,,, j,ai placer votre site dans mes favoris pour y revenir ,,moi qui aime les animaux je me regale vous avez de super beaux colley ,,,félicitations...amitiéet au plaisir de vous relire merci encore colombe
Claudio
mardi 21 novembre 2006 12:00
Your collie is very beautiful, interesting site.
My site is www.claudiodandrea.com
Many greetings from Rome Italy
My site is www.claudiodandrea.com
Many greetings from Rome Italy
Hélène et Stéphane
dimanche 19 novembre 2006 12:00
Bonjour Marie,
Je vous remercie encore de votre création pour mon site. La création venant de votre part m'a vraiment fait plaisir. Merci beaucoup.
Je vous le redis encore que j'adore votre site tant en illustration qu'en écrit. J'ai trouvé également votre page hommage très émouvante avec beaucoup de respect pour vos chiens.
Bravo pour votre travail d'élevage tant pour la qualité que pour le bien être du chien.
Je viendrai vous rencontrer pour les vacances d'hiver et qui c'est un jour un persan viendra peut être rejoindre le Clos de Marialan.
Félinement.
Hélène
Je vous remercie encore de votre création pour mon site. La création venant de votre part m'a vraiment fait plaisir. Merci beaucoup.
Je vous le redis encore que j'adore votre site tant en illustration qu'en écrit. J'ai trouvé également votre page hommage très émouvante avec beaucoup de respect pour vos chiens.
Bravo pour votre travail d'élevage tant pour la qualité que pour le bien être du chien.
Je viendrai vous rencontrer pour les vacances d'hiver et qui c'est un jour un persan viendra peut être rejoindre le Clos de Marialan.
Félinement.
Hélène
Laurent
samedi 18 novembre 2006 12:00
Je découvre votre site je le trouve super et on ressent que ce site est géré par des passionnés,vos colley sont super beaux et j'ai trouvé la section hommages très très émouvante
Jeanine et rené
vendredi 17 novembre 2006 12:00
chers amis...nous venons de revisiter votre site, que de belles photos, tous plus beaux les uns que les autres ces toutous ! bravo pour la petite famille, félicitations Marie tu as de beaux petits enfants ! ton site nouvelle formule, est vraiment très agréable à visiter, c'est un chef d'oeuvre ! à bientôt et bisous à vous deux, caresses aux toutous !
Jeanine et René
Jeanine et René
Fleur
lundi 13 novembre 2006 12:00
Je trouve votre site magnifique c'est la 3 fois que je viens le visiter et j'épprouve toujours le même plaisir!J'ai reconnu en tout points le caractère de mon colley dans votre description!!!Hallucinant on voit que vous vivez une passion a l'égard de vos chiens!Pour moi aussi mon colley est ce qu'il y a de plus beau dans ma vie!En plus le mien signifie quelque chose qui m'est cher étant donner que c'est un cadeau de mes parents!
Laetizia
dimanche 12 novembre 2006 12:00
Parmi tous les sites que j'ai trouvé, vous êtes la seule à m'avoir beaucoup passionné et je trouve vos colley superbes. Je voulais savoir la prochaine portée et combien coûte un chiot colley mâle sable et blanc.
Laetizia 11 ans
Laetizia 11 ans
ERNY
jeudi 9 novembre 2006 12:00
Superbe site que de bonheur en regardant vos photos ,notre colley NINJA nous a quitté il y a quelques semaines à l'age de 10 ans et depuis nous sommes désespéré.nous aimerions en adopter un autre pouvez vous nous aider.L'amour de ces chiens est incomparable par rapport a celui de l'etre humain.Beaucoup de bonheur et longue vie a vous ainsi qu'a vos colleys Colette et Patrick des passionnés de colley.
DEVAUX
lundi 6 novembre 2006 12:00
J' ADORE VOS CHIENS ILS SONT TROP BEAUX MOI AUSSI J' AVAIS UN COLLEY,ELLE S' APPELAIS LASSIE ELLE ETAIT TRES BELLE ET ELLE NOUS A QUITTE IL y A 1 AN ,ELLE N' AVAIT QUE 10 ANS,SOYEZ TRES HEUREUX AVEC VOS COLLEYS.
Bettina
lundi 6 novembre 2006 12:00
Vielen Dank für den netten Gästebucheintrag. Das freut mich, das dir meine Webseite gefallen hat.
Mit freundlichem Gruß . Bettina.
Mit freundlichem Gruß . Bettina.
2024 entrées dans le livre d'or



