Livre d'Or de l'élevage du Clos de Marialan (Guestbook)
Ce livre d'or accueillera vos commentaires.
Pour des renseignements complémentaires sur nos chiens, vous pourrez m'écrire en utilisant le formulaire de contact e-mail que vous trouverez dans la page "contact" du site, ou me téléphoner.
En espérant que ma passion du colley et sa description vous aient plu et vous auront permis de le connaitre davantage. Merci de votre visite. Les messages seront publiés après validation.
Livre d'Or Elevage du Clos de Marialan
Stina nissen
mardi 1 avril 2008 12:00
Hi Marie.
Congratulations to your lovely litter.
Your dogs are absolut wonderful.
Keep up the good work. Nice to have visite your homepage.
best wishes.
Stina Nissen A´Dior Collies. www.adior.dk(Dannemark)
Congratulations to your lovely litter.
Your dogs are absolut wonderful.
Keep up the good work. Nice to have visite your homepage.
best wishes.
Stina Nissen A´Dior Collies. www.adior.dk(Dannemark)
Sandy
lundi 31 mars 2008 12:00
Hallo Marie,
Thank you for your kind words in our guestbook. We came see to have a look to your page as well and we love what we found. What beautiful dogs you got.
Hugs Sandy
Thank you for your kind words in our guestbook. We came see to have a look to your page as well and we love what we found. What beautiful dogs you got.
Hugs Sandy
Michèle
samedi 29 mars 2008 12:00
Je suis très heureuse pour vous; votre joie et votre bonheur se lisent au travers de vos lignes. Sincères félicitations Marie, continuez de bien pouponner, c'est du pur bonheur !
Christelle
mercredi 26 mars 2008 12:00
Bonjour tous les deux,
Félicitations à Star pour ses bien beaux bébés !! Je vais suivre leurs évolutions avec plaisir à travers votre site, je vous souhaite plein de bonheur avec eux et tous les autres,
Amicalement,
Christelle
Félicitations à Star pour ses bien beaux bébés !! Je vais suivre leurs évolutions avec plaisir à travers votre site, je vous souhaite plein de bonheur avec eux et tous les autres,
Amicalement,
Christelle
François Jr - Paco
mardi 25 mars 2008 12:00
Bonjour Marie,
Merci pour votre passage sur mon 3ème site.
Les bébés sont craquants, et il y a toujours de très belles photos, et cet amour qui s'y dégage.
amitiés
François
Merci pour votre passage sur mon 3ème site.
Les bébés sont craquants, et il y a toujours de très belles photos, et cet amour qui s'y dégage.
amitiés
François
Jeanine et rené
dimanche 23 mars 2008 12:00
Bonjour Marie, bonjour Alain ! bien beaux ces bébés, nous leur souhaitons plein de réussite ! ainsi qu'à vous, plein de caresses à la meute, et bisous pour vous deux...bon dimanche de Pâques !! sous la neige ...
Laila
dimanche 23 mars 2008 12:00
Dear Marie
I is always a pleasure to visit your homepage, and have a look at your fantastic collies.
Good luck in the ring.
Best regards
Laila
www.topperteam.dk
I is always a pleasure to visit your homepage, and have a look at your fantastic collies.
Good luck in the ring.
Best regards
Laila
www.topperteam.dk
Raquel
vendredi 21 mars 2008 12:00
Bonsoir chère amie, merci par ta visite à ma page. Je te félicite par la tienne.
Joyeuses Pâques !!! Bonne Fin de Semaine !!!
Raquel.(Argentine)
Joyeuses Pâques !!! Bonne Fin de Semaine !!!
Raquel.(Argentine)
Hélène & Stéphane
jeudi 20 mars 2008 12:00
Bonsoir Marie & Alain,
C'est toujours un plaisir de passer un petit moment sur votre site. De nouvelles photos, de nouveaux commentaires, que dire à part que cela fait plaisir d'avoir de vos nouvelles à tous les deux. Vos chiens sont au paradis.
Dans leurs yeux on peut voir tout l'amour que vous leur apportez au quotidien. Je vous ai rencontré et je peux dire sans hésitation que vous avez un grand coeur tous les deux.
Je vous souhaite un bon week end de Pâques à tous les deux.
Gros bisous de Bretagne.
Hélène & Stéphane
C'est toujours un plaisir de passer un petit moment sur votre site. De nouvelles photos, de nouveaux commentaires, que dire à part que cela fait plaisir d'avoir de vos nouvelles à tous les deux. Vos chiens sont au paradis.
Dans leurs yeux on peut voir tout l'amour que vous leur apportez au quotidien. Je vous ai rencontré et je peux dire sans hésitation que vous avez un grand coeur tous les deux.
Je vous souhaite un bon week end de Pâques à tous les deux.
Gros bisous de Bretagne.
Hélène & Stéphane
Nina Voulgaraki
jeudi 20 mars 2008 12:00
They are well breed the most wunderfull "collies" I seen. Keep up the good job.
Best regards from Greece.(Grèce)
Best regards from Greece.(Grèce)
2024 entrées dans le livre d'or



