Livre d'Or de l'élevage du Clos de Marialan (Guestbook)
Ce livre d'or accueillera vos commentaires.
Pour des renseignements complémentaires sur nos chiens, vous pourrez m'écrire en utilisant le formulaire de contact e-mail que vous trouverez dans la page "contact" du site, ou me téléphoner.
En espérant que ma passion du colley et sa description vous aient plu et vous auront permis de le connaitre davantage. Merci de votre visite. Les messages seront publiés après validation.
Livre d'Or Elevage du Clos de Marialan
Nowicki Amélie
dimanche 16 juillet 2006 12:00
Quel agréable moment j'ai passé sur votre site,vos colleys sont splendides et quelle fourrure!!!!!!J'ai grandi avec des colleys malheureusement notre dernière nous a quitté en ce début d'année beaucoup trop tôt,mais d'autres boules de poils remplissent de joie notre quotidien car la Passion du Persan nous a envahie.Encore félicitations pour vos magnifiques créatures.Amélie Nowicki http://perso.wanadoo.fr/etoilesbyzance
Chris
dimanche 16 juillet 2006 12:00
Ma fifille Cannelle (colley tricolore)et moi avons regardé avec plaisir vos photos. Magnifiques chiens que vous avez... et l'amour est réciproque. L'hommage à ceux qui vous ont quitté est émouvant ( j'ai moi meme perdu une colley fauve il y a 18 mois ) et j'en suis encore toute rétournée
bonne continuation à vous et votre mari
et énormes calins à toutes ces boules de poils...
une admiratrice de la Moselle
bonne continuation à vous et votre mari
et énormes calins à toutes ces boules de poils...
une admiratrice de la Moselle
Pavla et Eny
vendredi 14 juillet 2006 12:00
Salut Marie, merci beaucoup pour ta visite a notre site. c´est avec un grand plaisir que j´ai regardé ton site et admiré tes chiens. Tes collies sont adorables. Ma petite shetland Eny est pour moi ainsi le soleil de ma vie comme tes chiens pour toi. Je te souhaite beaucoup de joie avec tes mignons. Gros calins Pavla et Eny
http://www.selticka.wz.cz
http://www.selticka.wz.cz
~ Sara Neiret ~
dimanche 9 juillet 2006 12:00
Marie
Gracias por vivitar "miel de marzo" y por las palabras amorosas que dejaste en mi libro de visitas
Tus perros son muy pero muy hermosos!
Besos en sus corazones y en tus alas,
Sara
Gracias por vivitar "miel de marzo" y por las palabras amorosas que dejaste en mi libro de visitas
Tus perros son muy pero muy hermosos!
Besos en sus corazones y en tus alas,
Sara
RAQUEL
samedi 8 juillet 2006 12:00
MERCI CHÈRE AMIE PAR TA VISITE À MON SITE.JE VOUS FÉLICITA PAR LE VOTRE,LES COLLEYS SONT UNE BEAUTÉ ET TOI AUSSI.
BONNE FIN DE SEMAINE
BONNE CHANCE LE DIMANCHE 9.
GROS BISOUS
RAQUEL
BONNE FIN DE SEMAINE
BONNE CHANCE LE DIMANCHE 9.
GROS BISOUS
RAQUEL
Franciane
mardi 4 juillet 2006 12:00
Coucou Marie,
Je viens de regarder les nouvelles photos que tu as mis dans la galerie photos et je les trouve superbes !!!! géniales !!! il n'y a pas de mots pour les décrire,
bon baiser à toi et à Alain , calins à tes toutous
Je viens de regarder les nouvelles photos que tu as mis dans la galerie photos et je les trouve superbes !!!! géniales !!! il n'y a pas de mots pour les décrire,
bon baiser à toi et à Alain , calins à tes toutous
Léo
vendredi 30 juin 2006 12:00
je trouve vos chiens magnifiques et l on voit a quel point vous les aimez lorsqu on lit les hommages que vous avez laissé a vos chers disparus;j ai moi meme perdu un colley blue merle le 21déc 2001 et il me manque toujours autant meme si je suis l heureuse maitresse d un chiot (blue merle également) depuis le 15janv 2006 mais mon ami fiston restera a jamais gravé dans mon coeur;je vous souhaite encore plein de bonheur avec vos chiens je devrais dire vos amis car c est dans ces termes que vous parlez d eux.meilleures salutations Eléonore
Bengt and the Collieguy Splitt
mercredi 28 juin 2006 12:00
Hello from Sweden ! Thank You for signing our Guestbook. Your Collies are beautiful and so is your website. We wish You and your Collies all the best in the future. A big hug to You all. Greetings from Bengt and the Collieguy Splitt.
http://web.telia.com/~u40431559
http://web.telia.com/~u40431559
Iuncker.patricia
mardi 27 juin 2006 12:00
vous avez de magnifique colley et surtout on vois que vous les aimees.j en possede 2et quand on commence on ne peut plus s en passer.ce sont deschiens irrenplassable.amicalement.pat
SaltyForrest´s Kennel
mardi 27 juin 2006 12:00
Hi
Thank you for signing my guestbook. I realy like your Collies, they are very beautyful.
Have a nice summer.
Love from Sweden
Thank you for signing my guestbook. I realy like your Collies, they are very beautyful.
Have a nice summer.
Love from Sweden
2024 entrées dans le livre d'or



