Livre d'Or de l'élevage du Clos de Marialan (Guestbook)
Ce livre d'or accueillera vos commentaires.
Pour des renseignements complémentaires sur nos chiens, vous pourrez m'écrire en utilisant le formulaire de contact e-mail que vous trouverez dans la page "contact" du site, ou me téléphoner.
En espérant que ma passion du colley et sa description vous aient plu et vous auront permis de le connaitre davantage. Merci de votre visite. Les messages seront publiés après validation.
Livre d'Or Elevage du Clos de Marialan
Susannah
lundi 26 juin 2006 12:00
Hi! Thank you for your visit!You have a lovely site,with beautiful collies!All the best for you and your dogs!
All the best,
Hartwells collies
All the best,
Hartwells collies
Janka
lundi 26 juin 2006 12:00
hi :) you have a wonderful page,your collies are very beautiful,i cant believe my eyes! so nice dogs i didnt see a long time!!
have a nice day, hello from Slovakia :) bye
have a nice day, hello from Slovakia :) bye
Velcin et Morand de Jouffrey
jeudi 22 juin 2006 12:00
Bravo pour ce merveilleux site.
Très touchée des hommages pour les chiens disparus.Je suis très heureuse de constater qu'il y a encore des personnes comme vous.
Sincères félicitations.
La maman de Frollo et Lucy en Guyane Française
Très touchée des hommages pour les chiens disparus.Je suis très heureuse de constater qu'il y a encore des personnes comme vous.
Sincères félicitations.
La maman de Frollo et Lucy en Guyane Française
Tina Salomonsen
lundi 19 juin 2006 12:00
Hi Marie..
How are you? Your new site is super. Of caurse
I will write in your guest book. All here in Denmark is super i soon get my new puppy can wait to show you pictures.
All the best to you and your lovley collies.
Big Hug !!
How are you? Your new site is super. Of caurse
I will write in your guest book. All here in Denmark is super i soon get my new puppy can wait to show you pictures.
All the best to you and your lovley collies.
Big Hug !!
Cristina et cie
samedi 17 juin 2006 12:00
ton nouveau site transpire toujours autant de tendresse et d'amour pour tes toutous ! Merci Marie d'exister ! Bisous
(www.zooblum.be)
(www.zooblum.be)
Laila
mercredi 14 juin 2006 12:00
Hi
Had just visit your homepage; you got so many lovely pics ! Keep up the good work
Best regards
Laila
www.topperteam.dk
Had just visit your homepage; you got so many lovely pics ! Keep up the good work
Best regards
Laila
www.topperteam.dk
Gert Schmucker
dimanche 4 juin 2006 12:00
Ils ont un Homepage fait merveilleusement! Je vous souhaite un beau jour et me réjouis de tous les visiteurs de mes Homepage www.shoppingintheworld.com
Patrick
vendredi 2 juin 2006 12:00
merci pour votre message sur mon site, vos colley sont superbe, c'etait le rêve de ma fille dans avoir un, mais quel entretien. J'en ai peinds pour un monsieur qui en avait un hélas à l'époque je ne prenais pas les photos de mes tableaux mais les votre feraient de jolis tableaux car ouah magnifique !!!
Nicole
mardi 30 mai 2006 12:00
Marie, ce que tes chiens sont beaux, superbes et ils ont l'air débordants d'amour et de joie de vivre. La Lassie de mon enfance quand je rêvais d'avoir un tout pareil. J'ai eu ma belle Chanel et je vois dans tes yeux le même amour sans compromis que tu as pour eux que j'avais pour ma golden. Donne leurs de gros calins de ma part. tendresse Nicole
Le glaude
lundi 29 mai 2006 12:00
Ta nouvelle version est superbe!! tes photos un vrai plaisir!!Je vois que ta passion est intacte!!Bravo Marie!! Bonne continuation!! le glaude
2024 entrées dans le livre d'or



