Livre d'Or de l'élevage du Clos de Marialan (Guestbook)
Ce livre d'or accueillera vos commentaires.
Pour des renseignements complémentaires sur nos chiens, vous pourrez m'écrire en utilisant le formulaire de contact e-mail que vous trouverez dans la page "contact" du site, ou me téléphoner.
En espérant que ma passion du colley et sa description vous aient plu et vous auront permis de le connaitre davantage. Merci de votre visite. Les messages seront publiés après validation.
Livre d'Or Elevage du Clos de Marialan
Michèle
dimanche 22 juin 2008 12:00
Bonjour Marie,
J'ai été ravie de faire la connaissance de votre mari et de Carmen ! Elle est adorable et...très gourmande !
L'amour que vous portez tous les deux à vos chers compagnons ne fait pas que se lire au travers de votre beau site, il s'écoute avec plaisir à travers vos paroles.
Comme j'aurais aimé vous rencontrer !
Je vous souhaite plein de bonheur, encore une fois et j'espère qu'un jour....mon pas ira jusqu'à chez vous. Amitiés; Michèle et ses colleys.
J'ai été ravie de faire la connaissance de votre mari et de Carmen ! Elle est adorable et...très gourmande !
L'amour que vous portez tous les deux à vos chers compagnons ne fait pas que se lire au travers de votre beau site, il s'écoute avec plaisir à travers vos paroles.
Comme j'aurais aimé vous rencontrer !
Je vous souhaite plein de bonheur, encore une fois et j'espère qu'un jour....mon pas ira jusqu'à chez vous. Amitiés; Michèle et ses colleys.
Muriel VERNIER
dimanche 15 juin 2008 12:00
Je partage votre amour des colleys. J'ai malheureusement perdu les miens âgés de 16 et 14 ans et je ne me remets pas de leur départ. J'ai beaucoup aimé votre site. Je vous contacterai prochainement pour voir si je peux "acheter" un chiot. C'est mon rêve et je crois que ce sera la seule façon de guérir de mon chagrin. Je suis sûre qu vous me comprenez. Je vous souhaite plein de bonheur avec vos jolis compagnons et je comprends que le départ des petits doit être difficile.
DIDIER Raphaël
samedi 14 juin 2008 12:00
Quelques mots pour vous féliciter pour votre site et votre passion pour les colleys. Nous avons été comblés par l'arrivée du petit Dusty qui nous apporte beaucoup de bonheur. C'est un chien vivant et affectueux. Tout l'amour que vous lui avez porté lui a permis de devenir un chien agréable et nous vous en remercions.
Nous avons en outre été très contents d'avoir fait votre connaissance à tous les deux.
Bonne continuation...
Nous avons en outre été très contents d'avoir fait votre connaissance à tous les deux.
Bonne continuation...
Raquel
lundi 9 juin 2008 12:00
Bonsoir Chère amie. Merci par ta tendre visite à mon lieu. Je te félicite par le vôtre. Les collies sont charmants. Bonne semaine , bisoussssssssss.
Raquel (Argentine)
Raquel (Argentine)
Adji mathis
dimanche 25 mai 2008 12:00
C'est avec plaisir que j'ai visité ton site et admire les efforts que tu fais; tes petits sont adorables et donnent envie d'en possèder.
Encore merci des jolis mots laissés sur mon site;
je te souhaite une bonne continuation
bizzz@++Adji
www.ada55.com
Encore merci des jolis mots laissés sur mon site;
je te souhaite une bonne continuation
bizzz@++Adji
www.ada55.com
Nuria,Esteve & family
mercredi 21 mai 2008 12:00
Hello!!
Thanks for your nice message in our guestbook ;)
Congratulations , you have wonderful and impressive dogs , I love them.
We wish you the best with them in future.
Best regards from Spain.(Espagne)
Nuria , Esteve & all our big Demonheart Dobermann family
Thanks for your nice message in our guestbook ;)
Congratulations , you have wonderful and impressive dogs , I love them.
We wish you the best with them in future.
Best regards from Spain.(Espagne)
Nuria , Esteve & all our big Demonheart Dobermann family
Renée jeanne mignard
mercredi 21 mai 2008 12:00
Bonjour chère Marie,
Merci d'avoir quitté vos bébés pour me faire une visite qui m'a fait plaisir. J'espère que vos ennuis informatiques ne sont plus que mauvais souvenir.
Quelle tristesse doit être la vôtre que de voir partir vos superbes compagnons vers d'autres familles..Vous parlez d'eux avec une telle passion....
Merci et bonne continuation, chère Marie.
Poétiquement à vous,
Renée Jeanne
Merci d'avoir quitté vos bébés pour me faire une visite qui m'a fait plaisir. J'espère que vos ennuis informatiques ne sont plus que mauvais souvenir.
Quelle tristesse doit être la vôtre que de voir partir vos superbes compagnons vers d'autres familles..Vous parlez d'eux avec une telle passion....
Merci et bonne continuation, chère Marie.
Poétiquement à vous,
Renée Jeanne
Michèle
lundi 19 mai 2008 12:00
Bonjour Marie,
Je comprends votre ressenti par rapport au départ de vos bébés....Comme cela fait vide une fois déménagés dans leur nouvelle famille ! Il y a forcément un manque, même si l'on sait qu'ils sont partis dans de bons foyers. L'essentiel comme vous me l'avez dit, est qu'ils soient heureux et que nous ayons aussi quelques nouvelles quand même, pour notre plus grand bonheur !
Mille pensées.
Amicalement; Michèle et ses collies.
Je comprends votre ressenti par rapport au départ de vos bébés....Comme cela fait vide une fois déménagés dans leur nouvelle famille ! Il y a forcément un manque, même si l'on sait qu'ils sont partis dans de bons foyers. L'essentiel comme vous me l'avez dit, est qu'ils soient heureux et que nous ayons aussi quelques nouvelles quand même, pour notre plus grand bonheur !
Mille pensées.
Amicalement; Michèle et ses collies.
Chapuis
lundi 19 mai 2008 12:00
Bonjour Marie et Alain,
votre site est de plus en plus beau; j'adore vos commentaires; j'aime votre façon de parler de vos chiens; vous les aimez tellement. A bientôt brigitte.
votre site est de plus en plus beau; j'adore vos commentaires; j'aime votre façon de parler de vos chiens; vous les aimez tellement. A bientôt brigitte.
Hélène & Stéphane
dimanche 18 mai 2008 12:00
Bonsoir Marie & Alain,
Mon dieu que c'est beau tout cela !!!!
Je me suis régalé sur votre site parmi toutes ces belles photos des chiots dans votre superbe paysage, et aux commentaires aussi. Ils sont très heureux. Vous méritez tant vraiment tous les deux. Il y a des mauvaises passes mais enfin que du bonheur pour vous.
Très bonne continuation à vous deux et gros câlins à toute la meute.
Bisous, Hélène.
Mon dieu que c'est beau tout cela !!!!
Je me suis régalé sur votre site parmi toutes ces belles photos des chiots dans votre superbe paysage, et aux commentaires aussi. Ils sont très heureux. Vous méritez tant vraiment tous les deux. Il y a des mauvaises passes mais enfin que du bonheur pour vous.
Très bonne continuation à vous deux et gros câlins à toute la meute.
Bisous, Hélène.
2024 entrées dans le livre d'or



