Livre d'Or de l'élevage du Clos de Marialan (Guestbook)
Ce livre d'or accueillera vos commentaires.
Pour des renseignements complémentaires sur nos chiens, vous pourrez m'écrire en utilisant le formulaire de contact e-mail que vous trouverez dans la page "contact" du site, ou me téléphoner.
En espérant que ma passion du colley et sa description vous aient plu et vous auront permis de le connaitre davantage. Merci de votre visite. Les messages seront publiés après validation.
Livre d'Or Elevage du Clos de Marialan
Mimi
mercredi 20 août 2008 13:31
Bravo Marie tu as bien travaillé sur ton nouveau site ; Laura est contente ça lui fait grand plaisir , ça se voit que tu as une grande passion du colley.
Clotilde Palomino
mercredi 20 août 2008 12:36
Marie, impossible de passer à côté d'une éleveuse aussi remarquable : gentille, sérieuse, et amoureuse de sa passion première : les Colleys.
Je ne me lasse pas de peindre tes chiens qui respirent le bonheur !
Bravo Marie pour ton très joli site, il reflète merveilleusement bien ta personne et ton élevage !
Très bonne continuation avec de très jolis chiots prochainement que je ne manquerais pas d'aller voir pour le plaisir de mes yeux !
A bientôt !
Clotilde (l'illustratrice)
http://clotilde.palomino.free.fr/
Je ne me lasse pas de peindre tes chiens qui respirent le bonheur !
Bravo Marie pour ton très joli site, il reflète merveilleusement bien ta personne et ton élevage !
Très bonne continuation avec de très jolis chiots prochainement que je ne manquerais pas d'aller voir pour le plaisir de mes yeux !
A bientôt !
Clotilde (l'illustratrice)
http://clotilde.palomino.free.fr/
LELONG Patricia
mercredi 20 août 2008 10:38
Marie,
Je me rappelle ce jour où tu as choisi Jazoo, chiot issu de la première portée de Ginou.
Je me rappelle ce jour où Alain est venu à Mornac pour l'emmener dans son futur foyer.
C'était hier...
Quel bonheur a eu mon Jazoo de trouver une famille comme la vôtre. Il vous le rend bien. Savourez pleinement les moments de plaisir qu'il vous accorde.
Marie, ton site est superbe. Les photos magnifiques, et les textes toujours adaptés aux situations. Ainsi, tu fais revivre nos chiens gravés dans notre mémoire. MERCI.
Je me rappelle ce jour où tu as choisi Jazoo, chiot issu de la première portée de Ginou.
Je me rappelle ce jour où Alain est venu à Mornac pour l'emmener dans son futur foyer.
C'était hier...
Quel bonheur a eu mon Jazoo de trouver une famille comme la vôtre. Il vous le rend bien. Savourez pleinement les moments de plaisir qu'il vous accorde.
Marie, ton site est superbe. Les photos magnifiques, et les textes toujours adaptés aux situations. Ainsi, tu fais revivre nos chiens gravés dans notre mémoire. MERCI.
clonery patrick et andree
mercredi 20 août 2008 08:46
Bonjour Marie et Alain... j'avais été surpris hier en voyant que vous aviez changé le site, il est formidable, de très belles photos; petit Denn devient très beau, félicitations à vous pour le plaisir que vous nous communiquez, avec votre passion; un bonsoir avec toute notre amitié à vous et à Alain et à tous les compagnons; monsieur et madame Clonery.
Alice
mardi 19 août 2008 22:30
Bravo Marie pour ce site merveilleux. Tout y est éloquent, la beauté exceptionnelle de vos collies d'abord, quels êtres magnifiques, celle des photos et celle des paysages, une harmonie très douce aux yeux et au coeur.
Patricia
mardi 19 août 2008 16:33
Bonjour Marie,
Le nouveau site est plus que magnifique , félicitations pour le super travail que vous avez fait. Les photos sont toutes très belles avec de magnifiques Colleys à voir .
Bisous et caresses à vos chiens.
Patricia.
http://dugoldenpalace.pagesperso-orange.fr
Le nouveau site est plus que magnifique , félicitations pour le super travail que vous avez fait. Les photos sont toutes très belles avec de magnifiques Colleys à voir .
Bisous et caresses à vos chiens.
Patricia.
http://dugoldenpalace.pagesperso-orange.fr
claude et claude ferme des champs
mardi 19 août 2008 15:40
Félicitations, le travail paye , il est magnifique , lumineux , les photos plus belles les unes que les autres; félicitations, tout est parfait.
Depuis hier nous avons un nouveau petit pensionnaire: un berger autralien il s'appelle Diablo.
bisous à vous deux.
Claude et Claude.
Depuis hier nous avons un nouveau petit pensionnaire: un berger autralien il s'appelle Diablo.
bisous à vous deux.
Claude et Claude.
marcelle
mardi 19 août 2008 15:38
Félicitations Marie , il est bien joli ton nouveau site; quels beaux chiens tu as, on est toujours en admiration devant eux.
Dan et Raph
mardi 19 août 2008 15:23
Bonjour Marie,
Bravo pour ce nouveau site extra.
On se régale toujours autant devant vos chiens.
Dan&Raph
Bravo pour ce nouveau site extra.
On se régale toujours autant devant vos chiens.
Dan&Raph
Christelle
mardi 19 août 2008 14:30
Bonjour,
Je viens de découvrir votre nouveau site, que dire à par qu'il reflète entièrement la passion que vous portez au colley. C'est un réel bonheur de le parcourir !!! Et les photos sont superbes comme d'habitude !! J'espère pouvoir venir dans les Vosges bientôt si c'est le cas un arrêt par chez vous s'impose !! On ne louperait ça pour rien !!!
Sinon j'espère que par chez vous tous va bien,
Bises à tous les deux et caresses aux loulous,
Christelle.
Je viens de découvrir votre nouveau site, que dire à par qu'il reflète entièrement la passion que vous portez au colley. C'est un réel bonheur de le parcourir !!! Et les photos sont superbes comme d'habitude !! J'espère pouvoir venir dans les Vosges bientôt si c'est le cas un arrêt par chez vous s'impose !! On ne louperait ça pour rien !!!
Sinon j'espère que par chez vous tous va bien,
Bises à tous les deux et caresses aux loulous,
Christelle.
2024 entrées dans le livre d'or



