Livre d'Or de l'élevage du Clos de Marialan (Guestbook)
Ce livre d'or accueillera vos commentaires.
Pour des renseignements complémentaires sur nos chiens, vous pourrez m'écrire en utilisant le formulaire de contact e-mail que vous trouverez dans la page "contact" du site, ou me téléphoner.
En espérant que ma passion du colley et sa description vous aient plu et vous auront permis de le connaitre davantage. Merci de votre visite. Les messages seront publiés après validation.
Livre d'Or Elevage du Clos de Marialan
Virginie Ragueneau
mardi 19 août 2008 13:11
J'adore ton nouveau site !!! A très bientôt. Bises de moi, Yohann, mes parents et tous les colleys DE CATHYJA !!!
Bernard
mardi 19 août 2008 12:21
Un petit coucou à tous de Belgique. -)
Quel beau site !!! Fluide, pas de bugs!
Et de bien belles photos.
Un tout beau travail .
Que de progrès depuis qu'on se connait !
J'espère que tout se passe bien dans les Vosges.
A bientôt
Bisous
Bernard
Quel beau site !!! Fluide, pas de bugs!
Et de bien belles photos.
Un tout beau travail .
Que de progrès depuis qu'on se connait !
J'espère que tout se passe bien dans les Vosges.
A bientôt
Bisous
Bernard
Franciane
mardi 19 août 2008 10:33
Quel beau site Marie!!!!!
Il est superbe ton nouveau site tu sais et je suis très heureuse à inaugurer ton livre d'or .
Bravo tu as très bien travaillé , continues à nous faire rêver avec ta passion , ta gentillesse et ton amour pour les colleys.
amitiés du nord.
Franciane.
Il est superbe ton nouveau site tu sais et je suis très heureuse à inaugurer ton livre d'or .
Bravo tu as très bien travaillé , continues à nous faire rêver avec ta passion , ta gentillesse et ton amour pour les colleys.
amitiés du nord.
Franciane.
Eva
lundi 18 août 2008 21:00
Hello Marie,
wow!!The new outfit of your website is so beautiful!! I like it very very much!!!
Big kisses especially to Herby's Son "Little Denn"
Eva with Collies
wow!!The new outfit of your website is so beautiful!! I like it very very much!!!
Big kisses especially to Herby's Son "Little Denn"
Eva with Collies
Renée jeanne mignard
dimanche 17 août 2008 19:05
Bonjour chère Marie,
Merci d'avoir délaissé vos trésors et de m'avoir accordé quelques instants de votre temps si précieux.
Je suis toujours bien aise de savoir , à chaque nouvelle page, les poèmes que vous y préférez....
Quant à moi, il n'est pas un seul de vos superbes pensionnaires qui ne me donne envie d'élever un colley, moi aussi....
Merci de nous faire partager votre passion .
Caresses à tous les toutous,
Amicalement à vous,
Renée Jeanne.
Merci d'avoir délaissé vos trésors et de m'avoir accordé quelques instants de votre temps si précieux.
Je suis toujours bien aise de savoir , à chaque nouvelle page, les poèmes que vous y préférez....
Quant à moi, il n'est pas un seul de vos superbes pensionnaires qui ne me donne envie d'élever un colley, moi aussi....
Merci de nous faire partager votre passion .
Caresses à tous les toutous,
Amicalement à vous,
Renée Jeanne.
Kieffer Marie
jeudi 24 juillet 2008 23:02
Bonjour madame , je m'appelle Marie et j'ai 10 ans et demi; je suis un garçon manqué ! et j'ai aussi un colley vieux de 13 ans; dites moi s'il est prêt à nous quitter ... merci beaucoup d'avance.
Ingrid
mardi 22 juillet 2008 11:03
Bonjour ! j'habite l'île de la Réunion, j'ai visité votre élevage, et ce fût un réel plaisir. Il est réconfortant de découvrir un tel amour pour ses chiens. De plus, découvrir chaque colley avec sa personnalité montre le dévouement et l'amour des maîtres. Ce fût un merveilleux moment; je remercie ce couple rempli d'amour, d'espoir, car j'ai passé une bonne après midi à découvrir leur élevage. Je pense sérieusement à agrandir mon espace afin de réserver par la suite un autre colley; bonne continuation à vous et félicitations.
Nath
samedi 19 juillet 2008 21:39
Je viens de visiter votre site, vos toutous sont magnifiques !
On sent bien votre passion et votre amour des chiens.
Bonne continuation.
On sent bien votre passion et votre amour des chiens.
Bonne continuation.
Picarle
jeudi 26 juin 2008 12:00
Je viens de faire l'acquisition d'un Colley. Grace à votre site j'ai appris beaucoup de choses qui me permettront de bien m'occuper de mon nouveau compagnon. J'ai reconnu certains traits de caractère chez mon Caramel. Merci pour votre merveilleux site;Nadia.
Imagine-raconte & spidou
mardi 24 juin 2008 12:00
Un p'tit coucou en passant, pour me régaler avec les photos des toutous ! je n'arrive pas à savoir si je préfère le boxer ou le colley ((lol)) , je crois que je vais prendre un colley à nouveau un de ces jours, j'en ai vraiment envie !! ce toutou me manque ! allez j'arrête mon bavardage et je vais voir les nouveautés ! amicalement ! imagine & spidou.
2024 entrées dans le livre d'or



