Livre d'Or de l'élevage du Clos de Marialan (Guestbook)
Ce livre d'or accueillera vos commentaires.
Pour des renseignements complémentaires sur nos chiens, vous pourrez m'écrire en utilisant le formulaire de contact e-mail que vous trouverez dans la page "contact" du site, ou me téléphoner.
En espérant que ma passion du colley et sa description vous aient plu et vous auront permis de le connaitre davantage. Merci de votre visite. Les messages seront publiés après validation.
Livre d'Or Elevage du Clos de Marialan
Irene Kari
mardi 9 septembre 2008 11:45
Hello Marie!
It was nice to visit your wonderful site!!! I wish you all the best!
Hugs, Irene Kari.
http://home.online.no/~iknybo/welcome.htm Norvège.
It was nice to visit your wonderful site!!! I wish you all the best!
Hugs, Irene Kari.
http://home.online.no/~iknybo/welcome.htm Norvège.
Gert Schmucker
mardi 9 septembre 2008 10:53
Un Homepage fait merveilleusement! Je vous souhaite encore un bon temps et me réjouis de tous les visiteurs de mes Homepage www.shoppingintheworld.com
Silvia Grimm
lundi 8 septembre 2008 17:11
Hello from Germany,
I was here again,
very nice Dogs,very nice Website,congratulations,
best wishes,Silvia,Bernd and Standardpoodles.
http://www.silvias-pudel.de
I was here again,
very nice Dogs,very nice Website,congratulations,
best wishes,Silvia,Bernd and Standardpoodles.
http://www.silvias-pudel.de
Lilie
dimanche 7 septembre 2008 22:56
Quel site magnifique pour des chiens superbes et qui me ramènent à mon enfance avec Lassie !!
Je suis très heureuse de connaître ce site !!
Je vous souhaite longue vie et beaucoup d'amour, de partage et de bonheur !!
Gros bisous pleins de chaleur de la Martinique !!
Je suis très heureuse de connaître ce site !!
Je vous souhaite longue vie et beaucoup d'amour, de partage et de bonheur !!
Gros bisous pleins de chaleur de la Martinique !!
Annie and Benzon.
dimanche 7 septembre 2008 19:11
Hello Marie, I visit you again tonight .. looking at more beautiful photos on your page.. we have not sent the letter yesterday.. but in the week its probely be sent to you.. have a nice evening .. a lots of hugs from Benzon and Annie to all of you (we still very bad to speak and wrote english ;0) )
http://www.raberg.se/benzann
http://www.raberg.se/benzann
Corinne et Jean-Remi
samedi 6 septembre 2008 11:00
Bravo pour ce magnifique site, on voit la joie de vivre de vos colleys dans cette jolie région et bravo pour l'amour que vous donnez à vos chiens.
Kathryn
vendredi 5 septembre 2008 00:25
Thank you for visiting my site. Thank you for leaving your link so I could visit. It has been a pleasure. New Zealand.(Nouvelle Zélande)
Git
jeudi 4 septembre 2008 00:21
Thanks for visit the Landseerlyans site.
Your dogs are beautiful and you have a very nice homepage.
Your dogs are beautiful and you have a very nice homepage.
M.Abe.
mercredi 3 septembre 2008 17:03
Marie,
Your Collies are beautiful. Thanks for sharing all the wonderful pictures.
Abe. Amérique.
Your Collies are beautiful. Thanks for sharing all the wonderful pictures.
Abe. Amérique.
Abdullah Al Qattan - KUWAIT (Koweit)
mercredi 3 septembre 2008 16:44
Hi...
I saw your webshots very nice dogs :)
http://community.webshots.com/user/a_qattan ,Koweit.
I saw your webshots very nice dogs :)
http://community.webshots.com/user/a_qattan ,Koweit.
2024 entrées dans le livre d'or



