Livre d'Or de l'élevage du Clos de Marialan (Guestbook)
Ce livre d'or accueillera vos commentaires.
Pour des renseignements complémentaires sur nos chiens, vous pourrez m'écrire en utilisant le formulaire de contact e-mail que vous trouverez dans la page "contact" du site, ou me téléphoner.
En espérant que ma passion du colley et sa description vous aient plu et vous auront permis de le connaitre davantage. Merci de votre visite. Les messages seront publiés après validation.
Livre d'Or Elevage du Clos de Marialan
Svetlana Belentsova
samedi 23 août 2008 10:03
Dear Marie,
Many thanks for your kind words. Congratulations for your very elegant website and for your wonderful dogs! Best wishes from Russia, Krasnodar!
http://www.ruslana-cattery.com (Russie.)
Many thanks for your kind words. Congratulations for your very elegant website and for your wonderful dogs! Best wishes from Russia, Krasnodar!
http://www.ruslana-cattery.com (Russie.)
Valie
vendredi 22 août 2008 21:55
:D merci beaucoup pour tout, de nous avoir reçu, les conseils, et les belles photos:D ça nous a fait un grand plaisir de vous revoir, comme à chaque fois, avec les toutous;
le site est magnifique.
gros bisous:D
le site est magnifique.
gros bisous:D
evain
vendredi 22 août 2008 21:16
Merci pour votre message bien sympathique sur mon site du monde felin.
je viens d'aller visiter votre site ..
toutes mes félicitations pour ce superbe site, bravo à la webmaster:
des colleys remarquables, superbement bien toilettés, des chiots à faire craquer , au regard si doux
bravo pour votre travail, je vous souhaite beaucoup de bonheur et réussite pour l'aveni;r
bien amicalement.
http://www.chat-persan-alsace.com/
je viens d'aller visiter votre site ..
toutes mes félicitations pour ce superbe site, bravo à la webmaster:
des colleys remarquables, superbement bien toilettés, des chiots à faire craquer , au regard si doux
bravo pour votre travail, je vous souhaite beaucoup de bonheur et réussite pour l'aveni;r
bien amicalement.
http://www.chat-persan-alsace.com/
Francis
vendredi 22 août 2008 16:20
Superbe travail d'artiste comme tu sais à chaque fois si bien le faire, un grand bravo chouchoute.
Gros bisous.
Gros bisous.
Robinson, Keith
vendredi 22 août 2008 13:19
Hello,
I live in the Toulouse area & am looking to find a Rough Collie puppy.I'm interested to know if you will have any for sale in the near future.
Thanks.
I live in the Toulouse area & am looking to find a Rough Collie puppy.I'm interested to know if you will have any for sale in the near future.
Thanks.
Muriel MENARD
vendredi 22 août 2008 12:32
Quel merveilleux site! On ne peut ressentir que tout l'amour et la complicité entre vous et vos magnifiques Colleys. Je suis impressionnée par leur beauté , leur fourrure extrème et leur expression si douce. En plus vos textes sont plein de sagesse et d'observation de vos toutous .Toute mon admiration.
HUGUETTE de la FERTE-ALAIS
jeudi 21 août 2008 21:46
Bonsoir Marie et Alain , tous mes compliments pour votre nouveau site , et pour la beauté de vos Toutous . Grâce à ce joli poil ( la mue ) j'ai pu tricoter et crocheter de fabuleux ouvrages (pulls,vestes,etc...)comme je vous l'avais dit . Vous pouvez être fiers vous tous (vos toutous et vous-même) de votre chef-d'oeuvre !!!!! à bientot sur mon site : www.tricots-bell.fr . Amicalement Huguette.
DOCHA
jeudi 21 août 2008 15:31
Bonjour Marie,
Vous avez là un bien joli site à regarder.
Pour les amoureux des animaux et de cette magnifique race de Colley ,ils ne peuvent qu'être enchantés des photos qui s'offrent a leurs yeux.
Vos chiens sont très beaux, les photos des chiots ne sont que tendresse.
Ils vivent entourés d'amour ,et de toute évidence ils sont tous heureux de partager votre vie.
Recevez tous mes compliments pour cet amour des animaux et de la nature que vous semblez respecter avec force.
J'ai été ravie de pouvoir découvrir votre chez vous ...
Bonne continuation avec vos délicieuses boules de poils.
Bien amicalement.
DOCHA.
Vous avez là un bien joli site à regarder.
Pour les amoureux des animaux et de cette magnifique race de Colley ,ils ne peuvent qu'être enchantés des photos qui s'offrent a leurs yeux.
Vos chiens sont très beaux, les photos des chiots ne sont que tendresse.
Ils vivent entourés d'amour ,et de toute évidence ils sont tous heureux de partager votre vie.
Recevez tous mes compliments pour cet amour des animaux et de la nature que vous semblez respecter avec force.
J'ai été ravie de pouvoir découvrir votre chez vous ...
Bonne continuation avec vos délicieuses boules de poils.
Bien amicalement.
DOCHA.
Raquel
jeudi 21 août 2008 04:05
Wahou !! la webpage est une beauté; les chiens très beaux; un plaisir de visiter cet endroit.
Les photos sont magnifiques et vous Marie très belle.
Gros bisous; Raquel; Argentine.
Les photos sont magnifiques et vous Marie très belle.
Gros bisous; Raquel; Argentine.
Isabelle
mercredi 20 août 2008 17:09
Voici un site magnifique aux couleurs chaudes et chatoyantes qui ressemblent beaucoup à celles de vos chers Colleys. Les photos sont superbes, voilà un site bien agréable à visiter.
Bravo Marie, votre site respire l'amour de vos chiens. Et merci encore pour toutes les magnifiques photos que vous m'avez envoyées pour la galerie des Colleys.
Isabelle
http://entre-chien-et-nous.fr
Bravo Marie, votre site respire l'amour de vos chiens. Et merci encore pour toutes les magnifiques photos que vous m'avez envoyées pour la galerie des Colleys.
Isabelle
http://entre-chien-et-nous.fr
2024 entrées dans le livre d'or



