Livre d'Or de l'élevage du Clos de Marialan (Guestbook)
Ce livre d'or accueillera vos commentaires.
Pour des renseignements complémentaires sur nos chiens, vous pourrez m'écrire en utilisant le formulaire de contact e-mail que vous trouverez dans la page "contact" du site, ou me téléphoner.
En espérant que ma passion du colley et sa description vous aient plu et vous auront permis de le connaitre davantage. Merci de votre visite. Les messages seront publiés après validation.
Livre d'Or Elevage du Clos de Marialan
Annie and Benzon.
lundi 1 septembre 2008 21:32
God evening Jazoo and happy birthday to you.. I hope you that this day was nice whit lots of candy an nice presents ;) Me and Benzon give you a big hug and kiss on your nose.. maybe you now is really tired after a long happy day, you shall have sweet dreams ..wish you all the best: Annie and Benzon.. (sorry for our bad english.. letters to marie coming soon we still is writing on it) Suède.
Eva
lundi 1 septembre 2008 09:00
Good Morning Jazoo!!
Happy Birthday to you ... happy birthday to you ... happy birthday dear Jazoo ... happy birthday to you !!!*sing*
We wish you a very very special day with Marie and Alain and the other dogs !! Please stay healthy till we meet you again next spring!!
BIG KISSES Jazoo.
Eva ,Karsten, Herby, Rene and Mini.
Happy Birthday to you ... happy birthday to you ... happy birthday dear Jazoo ... happy birthday to you !!!*sing*
We wish you a very very special day with Marie and Alain and the other dogs !! Please stay healthy till we meet you again next spring!!
BIG KISSES Jazoo.
Eva ,Karsten, Herby, Rene and Mini.
Annie and Benzon.
samedi 30 août 2008 16:09
Hello Marie-Christine :) Annie here from sweden;) thank you for visit me and Benzon.. first i must say i m very bad to speak and write in english ..hope you understand me anyway ;)
what a wonderful dogs you have .. do you exhibition? do you have a kennel? looking at you photos and i understand your passion is your collies.. what a fur.. they are so beautiful.. welcome to visit our blogg .. sometimes Benzon is writing sometimes me.. can I get a link frome my place to yours?? have a nice day and give your beautiful dogs a big hug from me Annie and Benzon;
our blogg BenzAnn:
http://www.raberg.se/benzann
what a wonderful dogs you have .. do you exhibition? do you have a kennel? looking at you photos and i understand your passion is your collies.. what a fur.. they are so beautiful.. welcome to visit our blogg .. sometimes Benzon is writing sometimes me.. can I get a link frome my place to yours?? have a nice day and give your beautiful dogs a big hug from me Annie and Benzon;
our blogg BenzAnn:
http://www.raberg.se/benzann
Ans en Peter
jeudi 28 août 2008 21:11
Hallo Poulain Marie
Veel dank voor jou bezoek aan onze homepage en voor de lieve groet in ons gastenboek .
Jou homepage is ook prachtig onze hartelijke complimenten voor al het moois.
Groetjes Ans en Peter.Hollande.
Veel dank voor jou bezoek aan onze homepage en voor de lieve groet in ons gastenboek .
Jou homepage is ook prachtig onze hartelijke complimenten voor al het moois.
Groetjes Ans en Peter.Hollande.
ruel
jeudi 28 août 2008 14:38
Hello my friend, your site is very well !
Ivana
mercredi 27 août 2008 13:12
Je tiens à vous remercier pour votre message laissé sur mon livre d'or ainsi que vous féliciter pour votre joli site et surtout pour vos magnifiques colleys qui respirent la santé et la joie de vivre au sein de votre élevage et en votre compagnie. En toute amitié et à une prochaine.
Evelyne
lundi 25 août 2008 18:00
Toujours aussi magnifique et si émouvant, ces textes, ces photos reflètent vraiment l'amour que vous avez pour vos toutous !
Bravo car je n'ai jamais rencontré de personne aussi passionnée ! Félicitations !
Bravo car je n'ai jamais rencontré de personne aussi passionnée ! Félicitations !
Sonia Valmori
samedi 23 août 2008 23:56
Dear Marie, what a beautiful surprise to see you in my Guest Book! I love the dogs and your Collies are gorgeous, wonderful, many Congratulations!
All the best for you and your puppies
Love
Sonia from Italy
www.valmoripersians.com
All the best for you and your puppies
Love
Sonia from Italy
www.valmoripersians.com
Raquel
samedi 23 août 2008 21:22
Chère Marie, Je te remercie de ta douce visite à ma page, la tienne c'est une beauté...
Les collies sont mes favorites chiens.
Bonne fin de semaine.
Gros bisous.
Raquel. Argentine.
Les collies sont mes favorites chiens.
Bonne fin de semaine.
Gros bisous.
Raquel. Argentine.
Lucien Chaponet
samedi 23 août 2008 14:34
Bonjour,
Je ne peux que vous dire Bravo! en tant que webmaster de la RACP, je sais le travail que ça représente... les photos, votre graphisme et l'amour du chien ne font qu'un... si je pouvais, je mettrais votre lien sur le site officiel des chiens pyrénéens pour voir une belle réalisation d'une passionnée de race... Encore "félicitations!"...
Je ne peux que vous dire Bravo! en tant que webmaster de la RACP, je sais le travail que ça représente... les photos, votre graphisme et l'amour du chien ne font qu'un... si je pouvais, je mettrais votre lien sur le site officiel des chiens pyrénéens pour voir une belle réalisation d'une passionnée de race... Encore "félicitations!"...
2024 entrées dans le livre d'or



