Nous quittons les Vosges ...
Nous déménagerons après le 18 Mai dans notre nouvelle maison, de ce fait, je n'aurai plus internet pendant quelques jours, ne plus envoyer de mails du 18 Mai au début Juin s.v.p, merci; nous quittons les Vosges mais serons à la montagne également, nos colleys pourront gambader dans leur grand terrain et se promener dans la forêt au bout du chemin de notre fermette ... jusqu'ici, nous ne pouvions pas réunir tous nos colleys, nos Hennky, Firefly, Hysène en Allemagne chez nos Amis actuellement, nous rejoindrons ... tous vont très bien; nous remercions sincèrement nos Amis et connaissances qui nous ont aidé jusqu'ici, moralement et autre, depuis l'incendie de notre maison dans les Vosges, nous tiendrons au courant de la mise en service internet, de notre nouvelle installation avec photos et textes dans mon site ... photos: notre Teddy d'Amour.


Heidi ... en Allemagne
Heidi est la fille de notre Hysène et Hennky, elle a maintenant 7 mois, a un caractère très équilibré, gentille, douce, très sociable et fidèle, elle vit en Allemagne avec sa tante Rosie, sa grand-mère Fleur; son arrière grand-mère est notre Carmen; nous remercions beaucoup Eva et Karsten (ses maîtres) qui continuent la si bonne lignée de notre Carmen; ci-dessous: photo de Heidi à 7 mois: corps très bien construit, élégante, fière; (Photo professionnelle réalisée par Eva, interdite de reproduction, protégée par copyright.)


Mambo "notre" p'tit Polonais ...
Mambo est né dans mon pays "la Pologne"; il a un caractère extra, si gentil, doux, très à l'écoute de ses maîtres (Paulette et André), mais sait ce qu'il veut, coquin, tout mignon (il vient d'aller chez le toiletteur !) Avec sa compagne Gypsie, il aime chasser les chats qui rôdent autour de sa maison le matin de très bonne heure !! on le surnomme "notre p'tit Polonais", il sait que c'est lui !!! lui dire parfois quelques mots dans le langage de son pays lui font assurément plaisir ! sa photo ci-dessous:

Bon anniversaire à Lalou en Roumanie
Bon anniversaire à petite Lalou ((fille de notre Firefly et Hennky), reine de l'agility, à déjà 3 ans !! elle est très gentille, douce et très protectrice avec ses compagnons de chaque jour: Tedy, Lory, Gryta ...

Jim
Nous avons des nouvelles de Jim (fils à notre Carmen et Hennky), il va très bien, il est très affectueux avec sa famille et tout le monde, il adore les balades et jouer au foot avec les enfants !!


Bon anniversaire à Judy, Jim, Jazz et Jeywood
Bon anniversaire aux enfants de notre Carmen et Hennky, gros bisous à eux tous pour leur 4 ans aujourd'hui; photos de Hazel: Judy avec son maître Peter; Judy est très fière de montrer qu'on lui a coupé les poils de ses papattes et qu'elle a été brossée pour son anniversaire ! (Happy Birthday little Judy, we send a lot of kisses for you, we think to you, specially today !) Judy et Indy (fille à notre notre Firefly et Teddy), vivent ensemble, toujours inséparables les 2 fifilles ! je trouve que c'est très chouette qu'elles soient bilingues ( Peter et Hazel sont Anglais, ils sont leurs si bons maîtres et nos si bons Amis !!).

Django
Quelques récentes photos de Django du Clos de Marialan, il aime beaucoup ses grandes balades dans la nature avec son maître qui nous écrit ceci: "Il écoute plutôt bien voire très bien, et vous connaissez mon opinion sur le sujet, je n’ai jamais voulu en faire un chien qui obéit au doigt et à l’oeil, les cours d’éducation: j’y étais une fois et ça l’a gonflé, donc on s’est débrouillé tous les deux."



Gypsie
Gypsie, fille à notre Carmen, toute fière car sortant du toiletteur ... son compagnon Mambo (le p'tit Polonais d'Amour) sont toujours ensemble, à jouer parfois comme des foufous comme ils aiment !! photo: Paulette.

Elite et Jimmy
Nouvelles de Elite (fils de notre Carmen) et de Jimmy (petit fils de notre Carmen): ils aiment jouer dans la neige comme leur grand-mère !! sont toujours aussi gentils; photos ci-dessous de Patrice.

Petite Noukia ...
Nouvelles de Noukia, 7 mois, fille de notre douce Hysène et doux Hennky; ses maîtres nous écrivent ceci: "Noukia ne passe pas inaperçue quand on se promène !!! Elle aime les gens et particulièrement les enfants !!! elle attire les regards !!!" ci-dessous sa photo.




