Ma fille et ses réalisations, Nabuco au Maroc, Jaïane à la Guadeloupe
Ma fille réalise des bijoux simples selon son imagination, très beaux, à prix raisonnables, si vous êtes intéressés: son site: www.PatoDesign.etsy.com ; elle donne également des cours d'Anglais, de Japonais (elle va au Japon le mois prochain), de photographie. News de Nabuco au Maroc (fils de notre Hysène et Hennky): il va très bien et grandit vite ! news de Jaïane (fille de notre Carmen et Hennky): elle vient de terminer son stage en France où elle y a séjourné 2 ans avec sa maîtresse Manon, pour formation de comportementaliste; elles sont rentrées maintenant à la Guadeloupe où elles y vivent habituellement; elles partiront au Canada, Manon y terminera ses cours d'apprentissage de comportementaliste, Jaïane étudiera la médiation animale, que ce soit dans des prisons, des hôpitaux, maison de retraite et en kinésithérapie; Photos: Nabuco, ses maîtres nous écrivent: il a tellement grandi que l'on ne trouve plus de paniers assez grands pour lui, mais il dort toujours les pattes en l'air ! puis Jaïane en stage dans les Pyrénées, puis dernière promenade en France avec Manon avant leur départ pour leur Guadeloupe.



Nos colleys d'Amour sont arrivés d'Allemagne
Nos colleys sont arrivés d'Allemagne hier fin après-midi ... en arrivant ici, dès que Firefly est sortie de la voiture, elle s'est jetée aussitôt dans mes bras en pleurant de joie, c'était très émouvant !!!!! Hennky a boudé un peu au début, trop fier comme il a toujours été, mais a vite joué avec sa baballe préférée, et nous a fait des gros câlins par la suite; Hysène a fait semblant de rien tout en ayant les yeux brillants, puis 10 mn après, elle montait dans le divan, comme avant, faisant des gros bisous à Alain, puis on a joué avec tous, ils étaient très détendus; Louna, Teddy ont aboyé de jalousie au début, puis 1 h après, plus rien dit, Ewenn le cool zen, était content de les revoir tous; nous sommes enfin tous réunis après bien des évènements négatifs depuis un an ! Hysène était chez Eva et Karsten en haut de l'Allemagne, Hennky et Firefly étaient chez Ariane et Gerhart en bas de l'Allemagne; merci à Karsten et son père d'avoir eu tellement de kms à faire pour ramener tous nos colleys d'Amour; MERCI à TOUS pour nous avoir aidé si gentiment et spontanément; Eva a une portée de très beaux bb actuellement: maman Fleur (fille de notre Carmen) Ariane a de très beaux bb actuellement, race Bobtails de très bonne lignée, me contacter si intéressés et motivés sérieusement, je transmettrai votre demande ... photos: quelques minutes après leur arrivée, après un si long trajet: Firefly avec Alain, après gros bisous pour moi, ce sont gros bisous pour Alain; Firefly et Hennky avec leur baballe préférée qui les attendait, puis la calme et douce Hysène.



Noukia
Nouvelles de Noukia, fille de nôtre Hysène et Hennky ... elle va très bien, est calme, aime se promener dans les bois et faire la garde dans son jardin, elle évolue très bien en caractère et physiquement; ses photos à 9 mois ci-dessous >>>


Encore des nouvelles d'Allemagne: de Earl Grey, fils de Fleur et petit fils de notre Carmen
Encore une fois des nouvelles de Herby’s Dream Earl Grey: il a gagné ce week-end 2 nouveaux titres ! récemment Champion de Beauté d'Allemagne, il est maintenant Champion de Beauté Suisse depuis aujourd'hui, ainsi que Champion Suisse de l'exposition canine ! C'est carrément incroyable ! incredible Earl Grey, congratulations for you with a lot of kisses; ci-dessous: sa photo à l'exposition canine en Suisse.

D'Allemagne ...
News d'Allemagne: Herby’s Dream Earl Grey: fils de Fleur (fille de notre Carmen) vient de gagner son titre de CACIB à une exposition canine, il est maintenant CHAMPION INTERNATIONAL de beauté; il est issu de notre lignée mais est né chez Eva Werth en Allemagne; merci aux maîtres de Earl Grey et merci à Eva de continuer la si bonne lignée de notre Carmen.
News d'Allemagne et de Roumanie
News d'Allemagne: Herby’s Dream Krystalize Blue: le petit fils de Fleur en Allemagne (fille de notre Carmen) a participé à un show d'une exposition canine, il a obtenu le meilleur des résultats: meilleur de sa classe, et en plus: meilleur baby de l'exposition; news de Roumanie: Ileana a participé au "Tunnel Summer Cup" en agility avec Lalou (fille de notre Firefly et Hennky) Lalou a été formidable, malgré qu'auparavant elle a fait une grande période de pause en agility; sans aucune formation pour cette participation sur le terrain, elle a fait un super bon travail.
Marie, Alain, nos toutous d'Amour ...
Depuis l'incendie de notre maison, j'ai appris que pour être heureux et apprécier le bonheur, il faut avoir été très malheureux; sans apprentissage de la douleur, le vrai bonheur n'est pas possible; nous nous sommes construits dans la résilience et sortis renforcés par l'expérience traumatique qui nous a donné un regain d'énergie, un ressort psychologique. Nous quittons les Vosges sans les oublier ...

Hysène
P'tite Hysène, encore chez nos amis en Allemagne, nous rejoindra fin Juin dans notre nouvelle maison, le temps de tout installer, nous avons très hâte, ainsi que Hennky et Firefly .... nos moutons et nos poules y seront en Juillet ... photos: Hysène avec sa maman Fleur en Allemagne.

Nos colleys d'Amour
Nos colleys d'Amour: Teddy et pépère Eween, toujours ensemble.

News de Neck, Nabuco et Novak
News de Neck, 8 mois, (frère de Novak et Nabuco) il a les mêmes qualités que ses frères: très doux, obéissant, intelligent, coquin, et super en agility et avec les moutons; son maître l'adore tant il apprècie son merveilleux caractère dont il a hérité de sa maman notre Hysène et de papa Hennky; news de Novak: il évolue bien physiquement et mentalement, travaille déjà très bien avec ses moutons sortis maintenant dans les prairies; news de Nabuco au Maroc: il joue beaucoup dans le grand terrain de sa propriété, avec une chaussette contenant une balle; parfois, elle se cache dans les massifs où il arrive toujours à la débusquer; ses photos ci-dessous dans sa très grande propriété où il a bien du terrain pour gambader, puis dans son panier, trop petit pour lui maintenant qu'il a bien vite grandi !! il a aussi de merveilleux maîtres.





