Le Morvan où nous habitons depuis peu, est très enneigé depuis 2 jours où la neige ne cesse de tomber; photos de ce matin: n°s 1,2: notre fifille Hysène dans son terrain; n° 3: fifille Hysène adore tellement la neige que lorsque je l'appelle pour rentrer, elle se cache ! n°4: fifille Hysène n°5: fifille Hysène et moi juste avant notre déménagement .








