Photos: n°s 1 et 2: Mambo "notre p'tit Polonais" si fier, si gentil et si coquin mais si obéissant ... je me souviens toujours du jour si attendu où il est arrivé de Pologne; n°3: du haut des escaliers, Mambo surveille le débroussaillage des fleurs et du jardin !






