Notre emménagement dans le Parc du Morvan ... nos colleys se sentent bien dans notre nouvelle fermette, leur terrain, l'altitude leur convient parfaitement ... puis nous avons retrouvé nos Amis d'ici; photo 1: Teddy et Hysène à l'ombre de notre cerisier ! (nous n'avons plus que nos 2 colleys, Velvet est en vacances actuellement chez des Amis) n° 2: Hysène a un nouveau copain: un oiseau de toute beauté, qu'elle attend chaque jour; n° 3: Hysène regarde son oiseau voler, elle sait qu'il se posera dans sa petite maisonnette près d'elle ... elle lui parlera, il chantera pour elle ! n° 4: mon Teddy va avoir ses 11 ans, depuis le départ de son copain Ewenn, il a surtout vieilli moralement et déprime souvent ! n°s 5 et 6: Hysène et Teddy ont apprécié très vite leur terrain dans lequel ils font des jeux incroyablement joyeux; n° 7 et 8: ici les fermiers font leurs foins, leurs vaches, moutons, chèvres sont montés dans les montagnes; le paysage du Morvan est admirable, ce ne sont que des montagnes et beaucoup de sapins.











