Nous avons encore et toujours de la neige chez nous ... hier, nous avons eu une tempête de neige, de grêle, et l'hiver est une saison que nos colleys adorent !!! photos: mon Teddy, puis mon Teddy et moi ... fait froid !!!





Nous avons encore et toujours de la neige chez nous ... hier, nous avons eu une tempête de neige, de grêle, et l'hiver est une saison que nos colleys adorent !!! photos: mon Teddy, puis mon Teddy et moi ... fait froid !!!




Tous les tag blend (graphismes photos) ont été réalisés par Marie-Christine Poulain.
Ils sont protégés, tout comme les photographies et le site internet, par "copyright."
By the flying over of the "mouse" on the lines, it's written in English.
Vous aimez notre élevage ?
Vous pouvez partager notre site sur vos réseaux sociaux.
Merci. Marie Poulain.