Sylvie nous envoie des nouvelles de Vic, fils à notre Ewenn et Heidi ... Pendant cette période de si triste confinement, Vic continue de travailler en tant que "chien médiateur" à la maison de retraite de sa ville; de ce fait, tous les résidents de cet Ehpad apprécient ses visites, ils se sentent bien moins isolés de tout et de tous; Vic sait remonter leur moral, c'est un réel réconfort pour tous; merci à sa maîtresse Sylvie de l'avoir formé pour cette fonction si utile; photos (j'ai flouté les visages par respect) de Vic dans la maison de retraite:





