Nous avons passé un Noël blanc car nous avons de la neige, ce qui fait la joie de nos toutous qui se roulent dans la neige; les routes principales sont déneigées, fait très froid ! photos de Teddy et paysage de chez nous, puis 2 photos de Jimmy du Clos de Marialan à Nadya et Patrice. Jimmy adore jouer avec sa baballe !!








